Aller au contenu

Photo

Bonjour, présentation et question sur un code d'erreur.

Best Answer Dehesseka, 23 June 2018 - 15:24

Oui merci. J'ai trouvé l'erreur. Quand on boote en RCM il faut toujours laisser le JoyCon gauche branché sinon, et ben voilà... J'ai longtemps galéré mais j'avais un mauvais jig. J'en ai trouvé un pour 3,70€ livré, du coup j'en ai pris un autre de secours plus celui fourni avec le dongle bientôt. Vaut mieux être prévoyant :)

JBAM fait de très bons tutos j'ai commandé une ps4 grace ou à cause de lui mais rueducommerce a annulé. Ils étaient en rupture. Du coup tans pis, pas de ps4 mais la switch va prendre tout mon temps :)

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 20 June 2018 - 18:02

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Bonjour, pour commencer, Nicolas, 42 ans de Marseille. J'ai acheté une switch il y a 2 mois, j'ai vraiment galéré pour la passer en RCM, au final j'ai perdu espoir et je l'ai revendue. J'ai regretté cette vente et j'ai racheté la console en occase, elle date de 1 an. Là je viens de recevoir un nouveau JIG, je suis content car le mode RCM fonctionne à tous les coups. Je crie victoire trop tôt moi qui voulait lancer mon premier homebrew car voilà ce que la console m'affiche : 

https://nsm09.casima...99815770176.jpg

Donc voilà : code d'erreur : 2162-0022

Je lance bien un cfw mais au redémarrage, la console peine à se relancer, au bout de 5 minutes je redémarre et elle m'affiche ce message. En plus, j'ai précommandé un SX Pro, je crains qu'elle me fasse ça.

Je cherche sur google ce type de message mais sans succès. Faut voir avec le SAV Nintendo. Franchement je désespère.

La console était en 5.0.2, je viens de faire la maj en 5.0.1, les modèles de Joy Con sont les jaunes fluo ils ne sont pas d'origine. Bref, je m'arrache les cheveux ou j'attends?

• Retour en haut

Posté 20 June 2018 - 18:13

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

Salut :)

Dis nous stp les programmes que tu utilises (homebrew, payload loader, version d'hekate). Tu arrives à lancer le HBL en cliquant sur Album ?

Perso j'utilise SwitchBlade (voir ce tuto) et je suis en 5.1.

Après c'est possible que ça vienne du homebrew si tu arrives à accèder au HBL.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 20 June 2018 - 19:09

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Merci de me répondre. Je pense que pour activer le boot RCM il faut mettre le JoyCon gauche. J'aimerais confirmation. Mais là ça à l'air mieux. EJ'ai suivi ce tuto :  Après redémarrage sur un CFW, il ne reconnait rien dans mon album. Ensuite, j'ai installé le .bat de la T.E dans ma sd, j'ai pu booter sur leur OS. Un fichier licence-request.bat a été généré et je ne suis pas aller plus loin. Puisque j'ai préco le dongle, on attendra. Mais j'aurais aimé faire mumuse comme tout le monde :( 

• Retour en haut

Posté 21 June 2018 - 21:09

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Waow , tiens un tuto simple (c'est du coté droit pour le mode RCM) :

Ce message a été modifié par Tke - 21 June 2018 - 21:10.

• Retour en haut

Posté 23 June 2018 - 15:24   Best Answer

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :

Oui merci. J'ai trouvé l'erreur. Quand on boote en RCM il faut toujours laisser le JoyCon gauche branché sinon, et ben voilà... J'ai longtemps galéré mais j'avais un mauvais jig. J'en ai trouvé un pour 3,70€ livré, du coup j'en ai pris un autre de secours plus celui fourni avec le dongle bientôt. Vaut mieux être prévoyant :)

JBAM fait de très bons tutos j'ai commandé une ps4 grace ou à cause de lui mais rueducommerce a annulé. Ils étaient en rupture. Du coup tans pis, pas de ps4 mais la switch va prendre tout mon temps :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)