Aller au contenu

Photo

Pour Ne Pas Se Faire Ban ?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 07 juillet 2008 - 22:20

xHoGaNz

xHoGaNz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
(Je vais essayer d'étre discret , veuillez me reprendre ci c'est pas le cas :) )
EDIT .... fin juillet , et je voulais savoir quand je peux le mettre dans ma console (j'ai le live) sans se faire ban , car Microsoft peuvent déduire que c'est un jeu piraté car il n'est pas sorti.
Bref je peux quand ?^^ quand il sort au usa ? 1semaine avant ? merci de vos reponse ::^)

Ce message a été modifié par anto XIII - 07 juillet 2008 - 23:10.

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2008 - 23:10

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

(Je vais essayer d'étre discret , veuillez me reprendre ci c'est pas le cas :) )
EDIT .... fin juillet , et je voulais savoir quand je peux le mettre dans ma console (j'ai le live) sans se faire ban , car Microsoft peuvent déduire que c'est un jeu piraté car il n'est pas sorti.
Bref je peux quand ?^^ quand il sort au usa ? 1semaine avant ? merci de vos reponse ::^)

Alors deja merci de ne pas parler ouvertement de jeux téléchargés, puis ensuite personne n'en sait rien ! moi je joue aux jeux dès qu'ils sont dipso, généralement c'est 1 semaine avant environ, jamais eu de soucis, maintenant c'est sur si tu peux mettre la main sur un jeu 1 mois avant sa sortie j'aurais tendance a me méfier, mais comme personne sait sur quoi se base MS pour bannir tout n'est que pur spéculations. En tout cas pour ma part je pense que ca ne craint pas, la preuve pas de ban, ni pour moi ni pour personne en ce moment, MS bannira quand il en aura envie.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2008 - 09:31

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic

Alors deja merci de ne pas parler ouvertement de jeux téléchargés, puis ensuite personne n'en sait rien ! moi je joue aux jeux dès qu'ils sont dipso, généralement c'est 1 semaine avant environ, jamais eu de soucis, maintenant c'est sur si tu peux mettre la main sur un jeu 1 mois avant sa sortie j'aurais tendance a me méfier, mais comme personne sait sur quoi se base MS pour bannir tout n'est que pur spéculations. En tout cas pour ma part je pense que ca ne craint pas, la preuve pas de ban, ni pour moi ni pour personne en ce moment, MS bannira quand il en aura envie.

peut etre que ms se base sur un certain nombre d'erreurs de lecture (genre disque illisible) pour bannir
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2008 - 14:52

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

peut etre que ms se base sur un certain nombre d'erreurs de lecture (genre disque illisible) pour bannir

hahahaha impossible mec tu imagine un peut tout les pauvre gars qui on un vieux jeux genre gears qui est tout rayer est qui sont obliger de le lancé 15 fois avent qu'il marche non est en plus moi je me suis fait banir ( a l'époque !! MDR )
est j'avait jamai eu de disque illisible !!
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2008 - 17:17

sagarakun

sagarakun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
a mon avis 19 novembre = ban pour tout le monde :angry:
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2008 - 17:37

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

a mon avis 19 novembre = ban pour tout le monde :angry:

salut mdr mon cul meme si il y a eu lieux donc vague de ban des console non flasher tomberon faut pas oublier les console de retour de sav la nand garde tous en memoire =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2008 - 09:39

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

salut mdr mon cul meme si il y a eu lieux donc vague de ban des console non flasher tomberon faut pas oublier les console de retour de sav la nand garde tous en memoire =) :P :P :P

grave hihi !!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)