Aller au contenu

Photo

DLC et PKG

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2018 - 22:06

fabos

fabos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour

j'ai en fait 2 questions:

* quand on met un pkg sur un hdd externe en ex-fat et l'installe sur la ps4. le pkg "disparait t'il"? faut t'il en garder une copie sur un autre hdd?

* certains pkg sont fournis avec des dlc en pkg également. chronologie? on installe d'abord le pkg du jeu, on lance le jeu et après on installe le pkg du dlc ou alors on installe pkg jeu et dlc dans la foulée?

je demande parce que je ne peux pas encore essayer, le fw de ma ps4 étant encore trop "jeune"..mais je veux comprendre.

Merci

fabos

• Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 22:34

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Bonjour

j'ai en fait 2 questions:

* quand on met un pkg sur un hdd externe en ex-fat et l'installe sur la ps4. le pkg "disparait t'il"? faut t'il en garder une copie sur un autre hdd?

* certains pkg sont fournis avec des dlc en pkg également. chronologie? on installe d'abord le pkg du jeu, on lance le jeu et après on installe le pkg du dlc ou alors on installe pkg jeu et dlc dans la foulée?

je demande parce que je ne peux pas encore essayer, le fw de ma ps4 étant encore trop "jeune"..mais je veux comprendre.

Merci

fabos

- Non il ne disparait pas même si tu l'installes a par si tu l'effaces toi meme

- les pkg des dlc ne sont pas dispo pour le moment car il sont sécurisé avec des passecodes il faudrai les fake signer

(et le peu qui sont fourni il faut logiquement installer le jeu en 1er et en 2eme le dlc logiquement )

Comment sa trop jeune, c'est quoi la mise a jour enfin firmware (logiciel systeme) de ta PS4?

Modifié par inconnux, 22 mars 2018 - 22:38.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 22:38

fabos

fabos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

- Non il ne disparait pas même si tu l'installes a par si tu l'effaces toi meme

- les pkg des dlc ne sont pas dispo pour le moment car il sont sécurisé avec des passecodes il faudrai les fake signer

Comment sa trop jeune, c'est quoi la mise a jour enfin firmware (logiciel systeme) de ta PS4?

jeune.... 5.xx et merci pour les réponses

pour les pkg des dlc j'en ai trouvé sur le net sans plus d'explications, je croyais qu'ils étaient bons

• Retour en haut

Posté 22 mars 2018 - 22:40

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

jeune.... 5.xx et merci pour les réponses

pour les pkg des dlc j'en ai trouvé sur le net sans plus d'explications, je croyais qu'ils étaient bons

Oui yen a mais c'est rare, j'ai pas réussi à installer les dlc pour Call of Duty Black Ops III pour ma part même la map Nutetown jai pas réussi...

• Retour en haut

Posté 23 mars 2018 - 21:19

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Oui perso j'ai pas réussi à installer le dlc de resident evil biohasard,

je l'installe mais dans le jeu y'a que dale que l'histoire principal.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2018 - 00:02

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Oui perso j'ai pas réussi à installer le dlc de resident evil biohasard,
je l'installe mais dans le jeu y'a que dale que l'histoire principal.

Sa ma fais pareille avec Call of Duty Black Ops III
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)