Aller au contenu

Photo

Changement de firmware sur les jeux

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 20 mars 2018 - 23:26

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 899 Messages :

Salut tout le monde,

Je pensais ce soir a un truc ! Pour ceux qui utilisaient xtaf gui sur xbox 360, on enlevait la mise à jour du jeu lors du dump. Alors, en ce sens, est-ce que l'on ne pourrait pas avoir un programme dans le genre qui permettrait de modifier la mise à jour dans les jeux sur ps4. 

Simple question, car je me demande pourquoi un truc dans le genre n'est pas utilisé sur ps4.

Si on pouvait éclairer ma lanterne sur ce point ;)

• Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 23:40

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :

Salut tout le monde,

Je pensais ce soir a un truc ! Pour ceux qui utilisaient xtaf gui sur xbox 360, on enlevait la mise à jour du jeu lors du dump. Alors, en ce sens, est-ce que l'on ne pourrait pas avoir un programme dans le genre qui permettrait de modifier la mise à jour dans les jeux sur ps4. 

Simple question, car je me demande pourquoi un truc dans le genre n'est pas utilisé sur ps4.

Si on pouvait éclairer ma lanterne sur ce point ;)

Je ne sais pas si c'est possible de changer la mise à jour d'un .PKG d'un jeu de PS4 mais c'est SUPER INTÉRESSANT le sujet j'aimerai bien aussi changer la mise à jour d'un jeu si c'est possible   :D

• Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 13:14

Tom292

Tom292

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :

Ce serait cool, tous les jeux pourraient alors se lancer sur 4.05 ou 4.55. Mais si c'était simple à faire, on aurait déjà à dispo ce genre de soft :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)