Aller au contenu

Photo

4.55 - Memoire systeme insuffisante

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 11 mars 2018 - 09:01

elfe

elfe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Lieu:Le Havre

Bonjour bonjour.

Voila hier j'ai ressorti ma ps4 du placard et comme elle été en 4.06 j'ai donc fait la mise a jour en 4.55 (jusque la pas de souci elle ma toujours dit oui).

Je suis ensuite passez par PS4 exploit host idem j'ai fait mon HEN et mon update block sans souci.

J'ai même tester controller test homebrew qui fonctionne ^^.

Seulement ce matin depuis que j'ai relancé la console que je passe par ps4exploithost ou https://extreme-modd...brew/index.html ou autre

la console m'affiche mémoire système insuffisante puis reload la page donc impossible de faire l'injection.

Avez vous une idée j'ai fait plusieurs test et toujours le même soucis avec plusieurs reboot.

Ps je sait que l'exploit 4.55 n'est pas stable mais de la à bug pendant 1h pas top ^^

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:16

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :

Bonjour

Pas trop de soucis pour ma part pour lancer le hack a chaque fois (1 a 2 lancement pour le hen , 5 a 10 lancement pour le dumper ). Je ne passe pas  par contre par ps4exploithost ou un site en particulier. Tout est hébergé sur mon nas synology

Voila mes Fichier sur mon nas . Prend seulement les dossier suivant LightningMods, hen-vtx et l usb dumper. Tu les mets dans ton répertoire exploit de ton ps4exploithost, et il apparaitrons sur ta page web si tu boot sur ton ip.

Persos je lance plus LightningMods que le hen-vtx. Pour plus de confort pense a fermer toutes les pages de ton navigateur. Car ça peut mettre le bazar

L avantage de cette version de LightningMods c est que j ai un popup de script a valider a chaque fois, mais il semble se lancer plus facilement grâce a ceci

Cdt

Ce message a été modifié par fystrack - 11 mars 2018 - 09:18.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:55

elfe

elfe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Lieu:Le Havre

Merci je vais voir pour faire l’hébergement moi même (ou sur mon serveur perso ^^).

Du coup je vais tenter ta solution avec lightning mods quand ma femme acceptera de me laissé la tele mdr

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)