Bonjour à tous, je vais essayer d'être bref !
Je suis assez calé en hack console (Wii, Xbox 360, PS3 entre autres) mais je dois avouer que mes connaissances en DS sont quasiment inexistantes...
J'ai acheté très récemment 2 new 2DS XL sur lesquelles j'aimerai pouvoir jouer a des jeux 3DS et DS, téléchargés évidemment, et ce de la manière la plus simple possible car c'est pour des enfants.
J'ai lu pas mal de sujet sur la question et je dois avouer que plus j'en lis et plus je me pose des questions...
Je pensai que l'achat d'un linker style SKY3DS+ serait le plus simple mais pas mal de personne on l'air de dire qu'un hack plus poussé de la console facilite l'utilisation avec notamment un menu plus facile d'utilisation pour les enfants !
Je ne vais pas vous demander de m'aider a hacker la console je trouverai mon bonheur sur le net mais je voudrais partir dans la bonne direction histoire de ne pas perdre mon temps...
Alors j'ai besoin de quelques conseils venant de personnes qui maîtrisent le sujet : Plutôt un linker ou plutôt un hack ou les 2 ?
D'avance merci pour votre aide.