Voilà depuis ce soir ma new 3ds sous luma 8.1.1 b9 1.3 ne démarre plus elle a démarré par hasard deux fois une fois avec sd une fois sans mais autrement plus rien je suis perdu aidez moi svp
Merci d'avance!
Posté 15 octobre 2017 - 20:47
#1Voilà depuis ce soir ma new 3ds sous luma 8.1.1 b9 1.3 ne démarre plus elle a démarré par hasard deux fois une fois avec sd une fois sans mais autrement plus rien je suis perdu aidez moi svp
Merci d'avance!
Posté 15 octobre 2017 - 21:18
#2Posté 15 octobre 2017 - 21:44
#3Oui
Posté 15 octobre 2017 - 23:06
#4Modifié par Fatiguant, 15 octobre 2017 - 23:06.
Posté 15 octobre 2017 - 23:55
#5si tu as ton backup de base tu peut repartir du depar
Posté 16 octobre 2017 - 00:13
#6t'as fais quoi au juste sur cette "3ds"? t'as touché quelque chose juste avant? une modification du fichier dans le ctrnand? sur la carte SD? l'installation d'un jeu? une mise à jour de la console? un DLC?
Posté 16 octobre 2017 - 06:44
#7Oui j'ai un backup valide pas de soucis
Molo ben je jouais à Miitopia mais tu sais je ne suis pas débutant je bidouille pas tout et n'importe quoi bref bon ma new 3ds démarre denouveau je n'ai as eu besoin de backup j'ai plus l'impression que c'est parce qu'elle prenait la poussière (car d'habitude j'enlevais toujours le cache arrière et je l'ai laissé enlevé pendant longtemps)
Posté 16 octobre 2017 - 12:49
#8je prend jamais personne pour des nuls, c'est dingue cette paranoïa que vous avez. il suffit qu'il y ait un abruti qui raconte que je suis gay et tout le monde le crois?
je ne suis pas devin, je ne suis pas magicien et, des vertes et des pas mûrs, j'en ai vu donc... je pose des questions auquel seraient susceptible d'apporter la source du problème. d'un autre côté, tu dis ne rien bidouiller mais tu démontes la coque arrière... on se demande pourquoi... bref, si ta console redémarre, tant mieux mais, sache que si tu mets le "boot.firm" dans le ctrnand, ce n'est pas la poussière comme responsable. il n'y a pas de poussière dans le boot.firm ou dans la nand de la console...
Posté 16 octobre 2017 - 14:02
#9Ne t'énerve pas d'accord ca n'ai pas méchant je demande de l'aide je formule des hypothèses c'est tout(la base d'un forumje prend jamais personne pour des nuls, c'est dingue cette paranoïa que vous avez. il suffit qu'il y ait un abruti qui raconte que je suis gay et tout le monde le crois?
je ne suis pas devin, je ne suis pas magicien et, des vertes et des pas mûrs, j'en ai vu donc... je pose des questions auquel seraient susceptible d'apporter la source du problème. d'un autre côté, tu dis ne rien bidouiller mais tu démontes la coque arrière... on se demande pourquoi... bref, si ta console redémarre, tant mieux mais, sache que si tu mets le "boot.firm" dans le ctrnand, ce n'est pas la poussière comme responsable. il n'y a pas de poussière dans le boot.firm ou dans la nand de la console...
Modifié par Blue3ds67, 16 octobre 2017 - 14:07.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)