Meilleure réponse Fatiguant, 14 octobre 2017 - 11:14
Passe sous cfw et basta tu n auras plus de soucis.
Aller au message complet
Meilleure réponse Fatiguant, 14 octobre 2017 - 11:14
Passe sous cfw et basta tu n auras plus de soucis.
Aller au message completPosté 14 octobre 2017 - 10:12
#1Modifié par kamtcha, 18 octobre 2017 - 16:57.
Posté 14 octobre 2017 - 11:14 Meilleure réponse
#2Posté 14 octobre 2017 - 11:32
#3C'est prévu de passer ma new3ds en cfw mais en attendant j'aurais aimé pouvoir utiliser au moins une de mes 2 sky3ds+ pour jouer à ce jeu lol
Je viens d'acheter 2 sky3ds+ (une pour chaque console) et on vient de me proposer de passer ma New 3ds xl en CFW pour 55 euros (on va peut être attendre un peu parce que 200 euros pour 2sky3ds+ qui serviront à rien, ça fait un peu mal)... Surtout que j'en ai acheté 1 des 2 exclusivement pour jouer à Dragon Ball Heroes ultimate mission X... donc si je dois débourser de l'argent pour qu'on me dise ensuite que mon fichier .3ds ou cia ou autre n'est pas compatible, ça risque de ne pas me rendre super heureuse lol...
est-ce que quelqu'un pourrait tester un jeu si je lui passe en mp sur une 3ds en cfw pour me dire si ça passe ? (ca me permettra de savoir exactement ce qu'il en est ) merci
Posté 14 octobre 2017 - 12:46
#4quel est le problème du sky3ds+? c'est le online? un jeu qui fonctionne pas? une cartouche qui est mal reconnue? sauvegarde corrompue?
concernant le cfw, ça dépend du firmware de la console... s'il est compris entre 4.1 et 11.3, tu n'as rien besoin d'autre que de suivre ma traduction dans ma signature ou suivre le guide dans le topic épinglé (qui est la même chose sauf, que ma traduction est plus claire). la plupart des jeux, tu peux les avoir avec freeshop. pour le reste, il te suffit de convertir les roms 3ds en cia. tu peux t'aider du magnifique tuto de ConsoleX
Posté 15 octobre 2017 - 14:30
#5Merci Molo1000 le soucis avec ma sky3ds c'est que je n'arrivais pas à faire tourner correctement les jeux Jap (les jeux récents laguaient)... du coup j'ai tenté de cracker 1 de mes 3ds et j'ai réussi en suivant ton tuto (merci
j'ai retenu mon souffle tout le long de peur de rater la manoeuvre mais finalement j'ai réussi
trop cool). Du coup les mêmes jeux japonais passent sans soucis, et sans lag graçe à luma
en tout cas merci à vous tous pour vos conseils
Posté 15 octobre 2017 - 19:36
#6bah écoute, pas de soucis mais il me semble que si tu as des soucis avec le sky3ds+ au niveau des roms, c'est du à la carte mémoire. le plus souvent. es-ce qu'elle est bien formaté avec une taille d'alloc de 64Ko et non 32?
Posté 18 octobre 2017 - 16:57
#7Posté 18 octobre 2017 - 23:41
#8tu choisis une réponse que tu juges mieux, et tu mets "résolu"
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)