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[SNES mini] Hakchi2 v2.21d et RetroArch Mod v1.0 disponibles


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475 replies to this topic

Posté 18 octobre 2017 - 22:24

#441
darkhope

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retroarch nouvelle release 1.0b
https://github.com/C...leases/tag/1.0b
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Posté 19 octobre 2017 - 09:33

#442
Zbakakos

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Salut j'ai télécharger la rom de Capcom Vs. SNK Millennium Fight 2000 pro, comme d'habitude j'ai modifier le zip par fba mais il ne se lance pas. Vous sauriez pourquoi ?

J'avais pas fais attention au nom du jeu... c'est un jeu Dreamcast/Psx donc faut pas chercher plus loin.

C'est la version borne d'arcade que j'ai télécharger pourtant
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Posté 19 octobre 2017 - 11:57

#443
alucard2

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retroarch nouvelle release 1.0b
https://github.com/C...leases/tag/1.0b

Merci, ça fait un moment qu'il est sortie :D
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Posté 19 octobre 2017 - 12:00

#444
marshalld12

marshalld12

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capcom vs snk est sorti sur le systeme arcade NAOMI l'ami...

il te faut chercher "SNK vs CAPCOM" ou de son vrai nom "SVC CHAOS" qui lui est sorti sur NEO GEO et donc compatible sur retroarch ^^


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Posté 19 octobre 2017 - 13:05

#445
darkhope

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retroarch nouvelle release 1.0bhttps://github.com/C...leases/tag/1.0b

Merci, ça fait un moment qu'il est sortie :D

Oui 4 jours :D

Tu aurais pu prévenir si tu le savais, j'étais resté au 1.0 et j'avais pas vu la version 1.0b qui était dessous.

D'habitude la plus récente est en haut de la page ;)
https://github.com/C...clover/releases

Ce message a été modifié par darkhope - 19 octobre 2017 - 13:08.

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Posté 19 octobre 2017 - 15:59

#446
can007

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Salut une question pour les jeux mame il faut un bios ? Merci
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Posté 19 octobre 2017 - 16:02

#447
alucard2

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retroarch nouvelle release 1.0bhttps://github.com/C...leases/tag/1.0b

Merci, ça fait un moment qu'il est sortie :D

Oui 4 jours :D Tu aurais pu prévenir si tu le savais, j'étais resté au 1.0 et j'avais pas vu la version 1.0b qui était dessous. D'habitude la plus récente est en haut de la page ;)https://github.com/C...clover/releases

oui mais me suis rendu compte que avant hier qu'elle était en 1.0b et avec le boulot j'ai pas fait l'annonce :P
comme toi je regarde toujours en haut, en ce moment il met en dessous les nouvelles versions :D

Ce message a été modifié par alucard2 - 19 octobre 2017 - 16:03.

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Posté 19 octobre 2017 - 17:02

#448
7thSKY

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Pour les fins connaisseurs, quelles sont les différences entre la version canadienne et française de Zelda ? Hormis le 60Hz bien évidemment ?

 

Le français est il le même ? Non parce que les québécois n'ont pas le même français que nous, et s'il s'agit de la copie confirme en terme de traduction ça voudrait dire que notre version est en fait issue de la version canadienne ?


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Posté 19 octobre 2017 - 19:40

#449
FrckM11

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Pour les fins connaisseurs, quelles sont les différences entre la version canadienne et française de Zelda ? Hormis le 60Hz bien évidemment ?

Le français est il le même ? Non parce que les québécois n'ont pas le même français que nous, et s'il s'agit de la copie confirme en terme de traduction ça voudrait dire que notre version est en fait issue de la version canadienne ?


Franchement aucune !! J'ai joué à la version FR plus jeune et à la version CA 60hz maintenant, je n'ai pas constaté la moindre différence.
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Posté 20 octobre 2017 - 07:25

#450
zekoss

zekoss

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Salut une question pour les jeux mame il faut un bios ? Merci

il me semble que non, juste changer le bin en fba
Il y a aussi le core mame2003-hmod , mais pour le coup faut remplacer le bin par mame200&

Ce message a été modifié par zekoss - 20 octobre 2017 - 13:38.

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Posté 20 octobre 2017 - 07:58

#451
Nuckles

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bonjour, je n'ai plus mon dump d'origine (DD hs) je peux mettre un kermel d'une autre console? et si vous avez un liens pour le download? car j'ai pas trouvé. merci à tous
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Posté 20 octobre 2017 - 10:11

#452
marcel53

marcel53

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@ emufrance : tu as l'air vraiment très au fait de retroarch..
une question, pour un pro comme toi :
Je vois qu'il existe au moins 3 core pour la SNES :
snes9x2002 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2005 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2010
Du coup, il faut utiliser quoi ? Je suppose que plus les versions sont récentes, plus le nombre de jeux compatibles est grand....
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Posté 20 octobre 2017 - 11:39

#453
alucard2

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@ emufrance : tu as l'air vraiment très au fait de retroarch..
une question, pour un pro comme toi :
Je vois qu'il existe au moins 3 core pour la SNES :
snes9x2002 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2005 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2010
Du coup, il faut utiliser quoi ? Je suppose que plus les versions sont récentes, plus le nombre de jeux compatibles est grand....

Justement non, certains jeux sont même mieux sous snes9x2005 que sur snes9x2010
Si un jeu es moyens sous 2010 essaie avec le 2005
La compatibilité est plus grande avec le 2010 mais pas forcément mieux réaliser avec certains jeux qui date déjà etdit moins connu, c'était le cas sous la 3DS en tout cas
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Posté 20 octobre 2017 - 11:50

#454
Nuckles

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Si je prends le kernel d'origine d'une autre snes mini je peux le réinjecter dans la mienne??
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Posté 20 octobre 2017 - 12:22

#455
Fr333do

Fr333do

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Bonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés

Ce message a été modifié par Fr333do - 20 octobre 2017 - 12:28.

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Posté 20 octobre 2017 - 12:31

#456
darkhope

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Bonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés

Retroarch aussi passe à la version 1.0c
https://github.com/C...leases/tag/1.0c
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Posté 20 octobre 2017 - 12:53

#457
Unknown88

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En faite les 2 versions que vous citez étaient en test et sont passées dans le canal Release aujourd'hui ? Ça expliquerait pourquoi les numéros de versions ne changeaient pas.


Ce message a été modifié par Unknown88 - 20 octobre 2017 - 12:56.

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Posté 20 octobre 2017 - 13:35

#458
alucard2

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Bonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés

Retroarch aussi passe à la version 1.0chttps://github.com/C...leases/tag/1.0c

Ça aurait été bien de mettre un changelog pour voir ce qui corrige quand même
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Posté 20 octobre 2017 - 14:02

#459
darkhope

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Bonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés

Retroarch aussi passe à la version 1.0chttps://github.com/C...leases/tag/1.0c

Ça aurait été bien de mettre un changelog pour voir ce qui corrige quand même

Edit : Dsl alucard2 j'avais pas vu que c'était toi et en plus j'ai mal compris ton com. Tu parle de Cluster qui pourrai effectivement indiqué les changement/amélioration.

Et je suis entièrement d'accord avec toi même si c'est difficile d'en demander plus à quelqu'un qui en fait déjà autant ;)

Ce message a été modifié par darkhope - 20 octobre 2017 - 14:13.

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Posté 21 octobre 2017 - 03:22

#460
7thSKY

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Franchement aucune !! J'ai joué à la version FR plus jeune et à la version CA 60hz maintenant, je n'ai pas constaté la moindre différence.

 

J'ai téléchargé la rom et je n'ai même pas commencé le jeu que j'y ai vue une différence, l'intro est légèrement différente, l'emplacement des triangles qui forment la triforce n'ont pas la même trajectoire sur la version canadienne, c'est assez flagrant quand on connait parfaitement le jeu. Après, il est vrai, les textes sont les mêmes, ça doit être la version canadienne qui a du être traduite en premier.

 

Du coup, je garde ma version PAL patchée 60Hz qui ; contrairement à d'autres jeux ; fonctionne à merveille.

 

Merci en tout cas ;)


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