Le développeur SilicaAndPina dévoile sur son profil Github un nouveau plug-in pour la scène PlayStation Vita portant le nom de TropHax. TropHAX est donc un plug-in suprx qui va vous permettre de débloquer les trophées sur vos jeux PlayStation Vita et PlayStation TV.
L'installation du plug-in est assez simple, il suffit de le copier dans le répertoire ux0:tai ou ur0:tai et d'ouvrir le fichier config.txt présent dans ce dossier et de rajouter le TitleID selon votre jeu ou *ALL pour l'exécuter sur tous les jeux.
Installation
Put trophax.suprx into ux0:tai (or ur0:tai if u prefer)
Edit the config.txt file in that same 'tai' folder
At the bottom of config.txt put *ALL to use it on all games (or u can use a games titleid specifically)
Underneath that put in ux0:tai/trophax.suprx (or ur0:tai/trophax.suprx depending on what ur using)
Reload your henkaku configuration file from HENKAKU SETTINGS
Usage
At any time in a game you can press SELECT+START to activate the plugin.
After the plugin is activated you can press L + R to start unlocking trophy (best to do at main menu)
A BLUE SCREEN OF SILICA will appear and start unlocking all trophys.
A noter que l'écran devient partiellement bleu lors de l'exécution du plug-in comme nous pouvons le voir sur la vidéo, SilicaAndPina annonce que TropHAX devrait fonctionner sur 90% des jeux.
Ca sert à quoi au juste?
Ça débloque juste des trophées sur un compte qui ne devra jamais se connecter sur le pstore sous risque de se faire bannir?
oui, il est préférable d’éviter la synchronisation on sais jamais, pour ma part je salut toujours la prouesse technique mais l'utilité est moindre cependant , je trouve que cela tue le principe mème des trophées, tout ça pour une quelconque gloire communautaire , faussée qui plus est, après chacun fait ce qu'il veut bien sur
Tu peux synchroniser ils seront pas compter, donc juste sympa pour faire croire a ces potes que tu as déjà fini ce jeu a 100% par exemple
Erreur tu peux sychroniser
J'ai testé sa synchronise pas sur ton compte playstation en ligne, juste en local. Car quand tu retourne voir sur une ps4 ou autre ton compte tu vois que rien a bougé et logiquement sa change direct
https://github.com/S...ropHAX/releasesTropHAX should work on about 90% of games.If you have any problems post them in the issues sectionTrophys will sync online. so there is a potential ban riskuse a different account, or simply use offline if you care.
C'est ce qu'indique l'auteur, perso je n'ai pas testé
Edit : test effectué, cela fonctionne.Maintenant l'intéret est discutable a mon avis!