Aller au contenu

Photo

problème haxchi help

Meilleure réponse chocovegeto, 20 septembre 2017 - 22:17

enfiiiiin!!! le browserhax a marché deux fois de suite (en séléctionnant le delta 1 les deux fois) je me suis connecté a ftpiuu everywhere et j'ai supprimé le tik!! ^_^

je remecie ceux qui m'ont aidé a résoudre le problème qui grace a eux je peux désormais installer haxchi ;)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2017 - 18:28

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

bonjour

alors voila j ai installé haxchi via dr.kawashima. au début tout se passait bien jusqu'a ce que je télécharge dr.kawashima depuis wiiu usb helper . dès lors l'icone du jeu a remplacé celle d'haxchi. j'avais bien sentit que j'avais fait une boulette  alors j'ai supprimer le jeu. mais malheuresement haxchi ne se lancait plus quand je le selectionnais. et alors je me suis dit que je devait désinstaller haxchi et le réinstaller a nouveau.

et la est le problème quand j'installe dr.kawashima depuis l'e-shop le téléchargement se passe bien mais au moment de l'installation on m'affiche un code d'erreur 105-3687.

j'éspère que l'un de vous puisse m'aider a résoudre le problèmecar je ne sais plus quoi faire. help!!!

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 11:04

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

Plus de détails sur la console elle même?

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 21:17

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

en fait mon cas est similaire a celui de apolon230 = http://www.logic-sun...amashi-gratuit/

il a trouvé la solution grace au tuto qu'il a trouvé,sauf que c'est en anglais et que je n'y comprends rien et je ne trouve nulle part autre sur internet comment faire pour régler le probléme alors je m'adresse  a vous pour m'aider  :) 

PS:c'est une wiiu noire 5.5.2 E 

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 18:33

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

personne pour répondre?

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 10:47

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

En gros faut que tu installes mocha puis via ftpiuu supprime le ticket correspondant au jeu.

Donc suis ce tuto jusqu'au point 2.2 (où tu peux même aller jusqu'au bout si tu veux aussi en profiter pour bloquer les maj) : http://www.logic-sun...-et-sans-spoof/

Puis supprime le fichier concerné (voir le lien gbatemp du sujet que tu as link).

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 17:01

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

je suis parvenu a connecter fillezila a ma wii u cependant j'arrive pas a trouver ou sont stockés les tickets des jeux 

c'est un peu "bordelique" pour et j'ai pas envie de faire n'importe quoi et qui peut me faire bricker la wiiu !!!

et en plus je ne comprend pas ce qui est dit dans le topic de gbatemp (je comprends pas trés bien l'anglais)

une liste des étapes a suivre depuis fillezila pour supprimer les tickets ou poster un tuto en fr serait le bienvenu !

haxchi me manque  :poof:

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 17:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages
Jamais eu à le faire mais d'après le lien gbatemp c'est ici
" /vol/system_slc/rights/ticket/apps/

In my particular case it was then in folder /0005/0000001d.tik "

Normalement si tu as reussi à suivre le tuto pour bloquer les maj tu ne devrais avoir aucun problème ici aussi vu que c'est le même principe.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 17:51

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

ok je vais voir si ca marche

Modifié par chocovegeto, 16 septembre 2017 - 19:20.

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 22:17   Meilleure réponse

chocovegeto

chocovegeto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

enfiiiiin!!! le browserhax a marché deux fois de suite (en séléctionnant le delta 1 les deux fois) je me suis connecté a ftpiuu everywhere et j'ai supprimé le tik!! ^_^

je remecie ceux qui m'ont aidé a résoudre le problème qui grace a eux je peux désormais installer haxchi ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)