Aller au contenu

Photo

[3DS] Lumaupdater de KunoichiZ disponible en v2.2

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 07 septembre 2017 - 07:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 785 Messages :
Lumaupdater est un logiciel proposé par le développeur KunoichiZ, anciennement appelé "ARN Updater", le programme permet de mettre à jour le boot.firm pour Luma3DS et SigHax.

Il s'agit d'un fork de lumaupdate d'Hamcha qui n'est plus maintenu depuis plus d'un an.

Après nous avoir expliqué pourquoi il n'a pas proposé de mises à jour récente, il nous confirme avoir eu des difficultées avec bannertool. Il rappelle que Luma3DS v8.0 + ne doit être utilisé qu'avec boot9strap v1.2 +. 

Quoi de neuf dans Lumaupdater v2.2, on retrouve notamment des corrections sur l'affichage du texte en bas de l'écran supérieur, cette version affichera les codes erreur en hexadécimal, permet aux utilisateur de restaurer des sauvegardes s'ils ne disposent pas d'Internet, et supprime un code path non utilisé par Luma3DS.

What's New:

- Removed the latest hourly build text. Why? You can no longer install the latest hourly with the latest version of Luma Updater to the text is useless and therefore has been removed.
- Changed the display text at the bottom of the top screen.
- The following is credit to @chenzw95:
Block all updates from Luma3DS v7.1, which is only compatible with b9s v1.0/v1.1. This is to help with people updating to Luma3DS v8.0+ without updating b9s first.
- Show error codes in hex, for consistency across apps.
- Allow users to restore any backups if they have no internet connection.
- Removed the path changer code because Luma3DS no longer uses it.

Téléchargement : Lumaupdater v2.2

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 08:12

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 Messages :
merci, cool
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 13:42

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Merci, on procède comment pour mettre à jour ?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 14:19

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 16:23

ganondorf03

ganondorf03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Merci, on procède comment pour mettre à jour ?

tu clique sur le lien en bas de la new, tu lance fbi sur ta 3ds, tu vas sur remote je crois et tu scan le qr code qui est sur la page du lien de la new
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:07

elmojito

elmojito

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Bonjour à tous, peut-être pourrez vous m'aider ! j'ai un souci que je n'avais jamais rencontré avant avec ma N3DS (mon luma est bien à jour, j'ai mis à jour le CFW de la console avec le dernier firmware, tout ça tout ça.. a priori tout est OK de ce coté là, mais dites moi toujours dès fois que..)..

Donc, mon souci...
J'ai installé le dernier Metroid et j'ai à son lancement une erreur : An error occurend (Errdisp) / error type : generic / Process ID : 40 / Process name : nfc / Process title id : 0x00040130000040 / Adress : 0x001005b4 / Error Code : 0xf9617590 / Press any button to reboot

Curieux...

Je l'ai installé via le dernier freeshop, et, ayant cette erreur, je l'ai désinstallé, puis réinstallé via un CIA mais souci identique.. j'ai donc essayé avec d'autres jeux et souci identique... (par contre j'ai vérifié, mes jeux précédemment installés fonctionnent toujours).

J'ai lancé une requête sur internet mais pas constaté que quelqu'un était dans mon cas.. une idée d'où ça peut venir ?

Merci

Ce message a été modifié par elmojito - 20 septembre 2017 - 11:08.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)