Aller au contenu

Photo

r4i 3ds rts

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2017 - 21:56

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

salut, j'aurai voulu savoir, si les personnes ayant acheté leur r4i, suite à la mise à disposition du ntrboothax, ont eu des souci de paiement sur jv monde ou eMonstre??

moi, ça fais trois fois que je valide un paiement et trois fois, j'ai une erreur sans détail... on me demande de contacter le support si je pensais que c'était une erreur...

sinon, personne en a un à vendre? j'peux lui acheter son linker 15€80 (prix qu'il vaut neuf)

Modifié par Molo1000, 16 août 2017 - 11:40.

• Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 11:43

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je voulais savoir aussi, si le site "http://jeux-linker.com/commande"est viable... il est dans la liste des revendeurs officiels mais, lorsque je veux taper les coordonnées bancaires, ça m'indique pas que le site est sécurisé. du coup, ça m'a grave freiné...

• Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 13:09

wow

wow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Achète sur nds-card c'est les plus fiables j'ai acheter la bas aucun problème

• Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 13:14

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Ca depend poir qui j ai fait un achat lundi et hier j avais toujours pas recu le e-mail de confirmation du paiement ni de l envoie. J ai essayé de communiquer avec eux apres 24h ils m ont répondu hier que éventuellement il procéderont. J ai cancellé le tout et pas pris de chance j ai meme cancellé mà carte visa sur laquelle j avais fais l achat(qui n avait pas encore été débité), surtout que j avais prix une livraison dhl.

Je dis pas qu ils sont malhonnête juste que le suivit est pas extra.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 13:24

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

le truc que je trouve bizarre (et je ne suis pas un mec coincé à l'idée de devoir taper les coordonnées bancaire sur internet), c'est que le site digimaniaz et jv monde, ont les mêmes identifiants et mots de passe. ils ont aussi les mêmes achats. c'est à dire que, j'ai tenté d'acheter sur jv monde et c'est pas passé (pourtant, j'ai déja commandé un sky3ds chez eux et pas eu de souci). j'ai réessayé puis, une troisième fois (au risque qu'au final j'me retrouve avec 3 cartes)... je suis allé sur digimaniaz et ils ont une trace de mes commandes passés sur jv monde... de plus, ils ont la même façon d'encaisser les paiement...

pareille pour eMonstre... même procédé d'encaissement pour les achats (en revanche, ils n'ont pas accès à mes commandes...).

j'ai alors passé commande chez jeu-linker. commande validée et expediée mais, suspect sur le mode de paiement. firefox m'indiquait que la connexion n'était pas sécurisée...

pourtant, tous les sites que j'ai cité sont tous sur la liste de revendeurs officiels.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)