le truc que je trouve bizarre (et je ne suis pas un mec coincé à l'idée de devoir taper les coordonnées bancaire sur internet), c'est que le site digimaniaz et jv monde, ont les mêmes identifiants et mots de passe. ils ont aussi les mêmes achats. c'est à dire que, j'ai tenté d'acheter sur jv monde et c'est pas passé (pourtant, j'ai déja commandé un sky3ds chez eux et pas eu de souci). j'ai réessayé puis, une troisième fois (au risque qu'au final j'me retrouve avec 3 cartes)... je suis allé sur digimaniaz et ils ont une trace de mes commandes passés sur jv monde... de plus, ils ont la même façon d'encaisser les paiement...
pareille pour eMonstre... même procédé d'encaissement pour les achats (en revanche, ils n'ont pas accès à mes commandes...).
j'ai alors passé commande chez jeu-linker. commande validée et expediée mais, suspect sur le mode de paiement. firefox m'indiquait que la connexion n'était pas sécurisée...
pourtant, tous les sites que j'ai cité sont tous sur la liste de revendeurs officiels.