Problème de jeux en ligne avec Sky3ds+
Posté 08 août 2017 - 18:59

Posté 08 août 2017 - 20:05
si tu as un .sav lié a ton jeu supprime le
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 08 août 2017 - 20:30
pour chacun des jeux, tu auras un fichier ".cfg" propre à chaque jeu.
il te suffira d'insérer le code à 16 paires, sans espace et d'enregistrer. ensuite, tu supprimes le fichier ".sav" pour ordonner au sky3ds+ d'en créer un nouveau qui permet de prendre en compte les changements.
de plus, si tu as joué à mario kart avant, il faut extraire la save avant toute modification sinon, les données seront corrompues
Posté 09 août 2017 - 20:32
le skydock n'est pas un attrape couillon, il est utilie pour ceux qui utilise le Sky3ds+ tout simplement
c'est comme ci tu disait A9LH c'est pour les couillons je suis en B9S moi ....
il faut extraire la save avant toute modification sinon, les données seront corrompues - c'est completement non fondée
il excite le chip id qui sert justement à bypass ce problème 45 AE C2
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 09 août 2017 - 20:47
le skydock et l'a9lh n'ont aucun rapport. l'un sert à dump une cartouche ou un header l'autre, sert à installer des cfw, lancer des payloads...
ensuite, en ce qui concerne les jeux en ligne, il n'est pas le seul à avoir ce problème. ok, le jeu est dumpé, la save aussi mais??? le jeu ligne, il s'passe quoi?
quand je dis qu'il faut extraire la sauvegarde, c'est pour éviter la corruption de sauvegarde. il se peut qu'il ait envie de changer d'header ou quoi
quoi qu'il arrive, au moins il est fixé et il a une solution qui fonctionne.
il peut très bien dumper l'header du jeu pour l'intégrer dans le fichier ".cfg" ensuite, il récupère la save et l'installe dans la carte SD
Modifié par Molo1000, 09 août 2017 - 20:49.
Posté 09 août 2017 - 20:58
c'est une solution le CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1 qui crée le .cfg de chaque jeu
pour avoir aussi un sky3ds+ et skydock
j'indique ici que je n'ai actuellement aucun problème pour jouer en ligne MK7 SSB etc...
Posté 14 août 2017 - 20:10
Merci beaucoup pour vos réponses fortement utile
Posté 14 août 2017 - 20:38
Meilleure réponse
Posté 15 août 2017 - 19:54
comme dit précédemment
avec l'edition du settings.txt
CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1
sa te permet d'avoir les .cfg des jeux et de modifier le CART_ID
Posté 15 août 2017 - 20:27
Bonsoir,
Enfin de compte je n'ai pas fait la méthode qui consiste à mettre dans le fichier Settings CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1
J'ai juste effacer le fichier .sav de tous mes jeux en ligne et depuis ça fonctionne nickel.
Et ce que je reste ainsi si ça fonctionne bien comme ça ?
Merci à vous.
Posté 15 août 2017 - 20:29
techniquement, si tu dump correctement la save et le jeu, y'a pas de pépin. tant que tu arrives à jouer en ligne. le truc qui faut éviter, c'est de mettre un header public
bon jeu
Posté 15 août 2017 - 21:05
ba le header public ne tiendra pas longtemps et c'est le ban assuré
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)