Aller au contenu

Photo

Problème de jeux en ligne avec Sky3ds+

Meilleure réponse Molo1000, 14 août 2017 - 20:38

alors, ça marche ?

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2017 - 18:59

Cyberflo76

Cyberflo76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous exposer un problème que je ne comprends pas !

Je possède une New 3ds XL ainsi qu’un sky3ds+ en version 140 et un Skydock.

J’ai acheté neuf le jeu The Legend of Zelda Tri Force Heroes pour pouvoir avec mon Skydock obtenir mon header privé.

J’ai rentré mon header privé dans le fichier « settings » à la ligne DEFAULT_GAMESAVE_KEY= ensuite après avoir inséré le Sky3ds+ dans ma console qui est en firmware 11.5.0-38
j’ai voulu jouer à Mario Kart et cela à fonctionné sans problème mais quand j’ai voulu jouer en ligne à Code Name Steam, j’ai eu le code erreur 002-0123 (Vous ne pouvez pas utiliser les services en ligne avec cette carte de jeu). Ma question est pourquoi j’ai cette erreur malgré que j’ai tout fait comme il faut, pourriez-vous m’aider.

Merci d'avance  :new-style:

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:05

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

si tu as un .sav lié a ton jeu supprime le

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:30

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
autant mieux te dire la vérité, le skydock est un attrape-couillon... la seule méthode viable que je connaisse, c'est d'ajouter la ligne "CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1" dans le fichier setting et laisser une ligne vide

pour chacun des jeux, tu auras un fichier ".cfg" propre à chaque jeu.

il te suffira d'insérer le code à 16 paires, sans espace et d'enregistrer. ensuite, tu supprimes le fichier ".sav" pour ordonner au sky3ds+ d'en créer un nouveau qui permet de prendre en compte les changements.

de plus, si tu as joué à mario kart avant, il faut extraire la save avant toute modification sinon, les données seront corrompues
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 20:32

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

le skydock n'est pas un attrape couillon, il est utilie pour ceux qui utilise le Sky3ds+ tout simplement

c'est comme ci tu disait A9LH c'est pour les couillons je suis en B9S moi ....

il faut extraire la save avant toute modification sinon, les données seront corrompues - c'est completement non fondée

il excite le chip id qui sert justement à bypass ce problème 45 AE C2

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 20:47

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
le skydock est un attrape couillon car, trop cher pour ce qu'il fait. je suis propriétaire d'un sky3ds+ et je n'en ai pas besoin.

le skydock et l'a9lh n'ont aucun rapport. l'un sert à dump une cartouche ou un header l'autre, sert à installer des cfw, lancer des payloads...

ensuite, en ce qui concerne les jeux en ligne, il n'est pas le seul à avoir ce problème. ok, le jeu est dumpé, la save aussi mais??? le jeu ligne, il s'passe quoi?

quand je dis qu'il faut extraire la sauvegarde, c'est pour éviter la corruption de sauvegarde. il se peut qu'il ait envie de changer d'header ou quoi

quoi qu'il arrive, au moins il est fixé et il a une solution qui fonctionne.

il peut très bien dumper l'header du jeu pour l'intégrer dans le fichier ".cfg" ensuite, il récupère la save et l'installe dans la carte SD

Modifié par Molo1000, 09 août 2017 - 20:49.

• Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 20:58

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

c'est une solution le CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1 qui crée le .cfg de chaque jeu

pour avoir aussi un sky3ds+ et skydock

j'indique ici que je n'ai actuellement aucun problème pour jouer en ligne MK7 SSB etc...

• Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 20:10

Cyberflo76

Cyberflo76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.

Merci beaucoup pour vos réponses fortement utile  :crazy:

• Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 20:38   Meilleure réponse

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

alors, ça marche ?

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:54

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

comme dit précédemment

avec l'edition du settings.txt

CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1

sa te permet d'avoir les .cfg des jeux et de modifier le CART_ID

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:27

Cyberflo76

Cyberflo76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonsoir,

Enfin de compte je n'ai pas fait la méthode qui consiste à mettre dans le fichier Settings CREATE_PER_GAME_SETTINGS=1

J'ai juste effacer le fichier .sav de tous mes jeux en ligne et depuis ça fonctionne nickel.

Et ce que je reste ainsi si ça fonctionne bien comme ça ?

Merci à vous.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:29

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

techniquement, si tu dump correctement la save et le jeu, y'a pas de pépin. tant que tu arrives à jouer en ligne. le truc qui faut éviter, c'est de mettre un header public

bon jeu

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 21:05

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

ba le header public ne tiendra pas longtemps et c'est le ban assuré

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)