Aller au contenu

Photo

[Vita uniquement] Testkit Installer Deluxe v0.1 Alpha disponible

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 05 août 2017 - 19:59

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 622 Messages :
Le développeur Voxel9, à qui l'on doit déjà quelques propositions bien sympathiques sur PlayStation Vita, nous propose depuis quelques heures Testkit Installer Deluxe dans sa version v0.1 Alpha.

Testkit Installer Deluxe va vous permettre d'installer le firmware testkit sur HENkaku Enso, cette application peut installer (et désinstaller) le plugin testkit firmware et testkit spoofer, qui rendra complètement accessible les paramètres de débogage à partir des applications de configuration.

Ce kit, qui reste pour le moment proposé en version Alpha, va donc vous permettre de rajouter les options testkit à votre PS Vita. On retrouve notamment "Checker", "Quick Sign Up", "Installing debug packages in PKG installer", ou encore le changement de comptes PSN.

L'installation modifie vs0 et le boot_config.txt, alors n'éteignez pas votre Vita ou ne quittez pas l'application pendant son installation  !

Enfin, sachez que ce programme d'installation ne pourra pas être installé sur une PSTV, car il semble y avoir des problèmes de compatibilité avec de nombreuses choses, le firmware testkit ne semble n'avoir jamais été conçu pour la PSTV.

Q: Can I get an unrecoverable brick from this?

A: No. If your boot config corrupts (which it 99.9% should not do) then just reboot into safe mode, reinstall the 3.60 retail firmware, and reinstall HENkaku Enso. Moreover, it was proven that you could still access safe mode to reinstall firmware after deleting all of vs0.

Q: I get C2-12828-1 when trying to install/uninstall! Halp!

A: Make sure unsafe homebrew is on or try and untick/retick the box and it should work again.

Téléchargement :  Testkit_Installer_Deluxe.vpk (68.2 Mo)

Merci Lestat___

• Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 20:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 622 Messages :
d'autres retours ici :

https://twitter.com/...828899414704129
  • Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 20:06

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 20:16

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 232 Messages :
Je conseil d'attendre que l’installeur soit plus travailler , trop risqué pour l'instant mème si il y a certain résultat positif

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 20:54

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'y gagne quoi avec ça ?
  • Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 21:05

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 550 Messages :
Nous pas grand chose.
Mais les devs eux, en auront sûrement l'utilité.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 00:45

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
salut a tous desoler je suis hors sujet mais j'ai un gros blem j'ai formater et restaurer sous enso permanent et maintenant je suis bloquer impossible de reinstaler vitashell ni modular henkaku ke dale au secours svp pouriez vous m'aider en pv

Ce message a été modifié par zombex - 06 août 2017 - 00:45.

• Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 01:07

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

Nous pas grand chose.
Mais les devs eux, en auront sûrement l'utilité.

Ah dak

salut a tous desoler je suis hors sujet mais j'ai un gros blem j'ai formater et restaurer sous enso permanent et maintenant je suis bloquer impossible de reinstaler vitashell ni modular henkaku ke dale au secours svp pouriez vous m'aider en pv

Quand tu lance le hack (henkaku.xyz, maintient la touche R pour réinitialisé l'installation de MolecularShell ;)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 02:44

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 550 Messages :

Bonjour
Au pire. Tu passes par le safe mode combo L+R+touche ps+power pdt qqes secondes puis tu remets manuellement le ofw 3.60 puis henkaku puis enso.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 08:58

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
merci pour vos reponses mais en faite j'ai deja tester comme ca avec le tuto de ls avec qcma ect
et quand je veux mettre a jour il me dis la derniere mise a jour est deja installer
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 09:53

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :

rectification voxel a permis le fait d installer et desinstaller facilemment. le firmwar a ete fait par skgleba et celeste blue.   sinon c est stable comme enso (sa marche mais peut avoir des bug)  le seul probleme et que quand on sort de check le live area est ralenti. sa pose pas de probleme avec les application ou jeu et on peut redemarrer

• Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 10:31

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

merci pour vos reponses mais en faite j'ai deja tester comme ca avec le tuto de ls avec qcma ect
et quand je veux mettre a jour il me dis la derniere mise a jour est deja installer

Désactivele spoof ou met le en 3.55 pour laisser la mis à jour passé...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 16:45

zombex

zombex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

j'aimerais bien mais je peux rien faire ni aller dans vita shell ni rien tout est effacer et je peux pas remttre autre chose
  • Retour en haut

Posté 12 août 2017 - 13:56

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

j'aimerais bien mais je peux rien faire ni aller dans vita shell ni rien tout est effacer et je peux pas remttre autre chose

Pas d'accès dans les paramètres ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)