Bonjour, depuis peu je suis passé de arm9loaderhax à boot9strap sur ma new3ds xl hackée sous luma 3ds, et depuis je rencontre de nombreux problèmes qui n'avaient jamais été là avant.
Pour tout détailler, j'utilisais homebrew launcher v.1.1.1 lorsque j'étais sous arm9. Tous les logiciels homebrew étaient fonctionnels, tout marchait. Mais depuis que je suis passé à b9s, toutes les applications du homebrew ont cessé de fonctionner, et lorsque je tentais de les lancer, un message de type blue screen comme celui-ci s'affichait:
An exception occurred
Processor: Arm11 (core:0)
Exception type: data abort
Current process: 3dsx (s'en suit plein de chiffres) Ecran du haut
You can find a dump in the following file:
dumps/arm11/crash_dump_00000001.dmp
Lécran du bas a juste plein de chiffres, avec "stack dump" en haut.
Pour arranger ceci, j'ai téléchargé le nouvel homebrew launcher (v.2.0) et ai remplacé les applis de l'ancien par celles du nouveau.
J'ai ensuite voulu télécharger plus d'applications homebrew sur internet, car je trouvais que mon homebrew manquait de diversité.
Et lorsque j'en installe quelques-unes, la plupart fonctionne, mais certaines ne se lancent pas, et envoient le même message d'erreur, avec "an exception occurred". Quelq'un sait il pourquoi cela se produit, quel en est la cause et comment le corriger pour ne plus avoir ce message d'erreur? Important, je ne peux pas lancer beaucoup d'apps homebrew avec...