Aller au contenu


Photo

Installer hachis sur wii-u 5.5.1 ou 5.5.2 depuis la mise à jour 5.5.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2017 - 14:43

#1
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Salut les gars, je cherche une technique pour une wii-u 5.5.1 d'accéder à l'eshop, télécharger un jeu DS et ainsi installer haxchi.
On voit fleurir plein de tutos toutes langues confondues (sauf en français!) Sans savoir si c'est fiable ou pas.
Alors si quelqu'un pouvait détailler en français la méthode à suivre ce serait hyper sympa.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 15:20

#2
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Oui c'est faisable certains l'ont déjà fait ici, comme Djogzz ou Denkoshu par exemple, en version courte : tu dois utiliser les DNS de loadiine.ovh pour bloquer la mise à jour 5.5.2, ensuite tu dois te servir de NNU Patcher pour accéder à l'eShop en 5.5.1 et télécharger ton jeu DS (qui sera surement bloqué au téléchargement par l'erreur de la mise à jour système, il faut éteindre la console et partir directement dans le gestionnaire de téléchargements après l'avoir allumée pour que le téléchargement du jeu DS se lance, parait-il).


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 07:19

#3
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Tout à fais :)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 07:20

#4
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Tout à fais :)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 07:20

#5
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Tout à fais :)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 07:25

#6
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Sauf que moi j'ai spoofer en 5.5.2, ensuite delete l'update de la nand systeme_mlc/sys/update, ensuite enlevée les dns et pour finir lancée NNU, pour aller dans l'eshop et dl jeux vc,
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:01

#7
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Sauf que moi j'ai spoofer en 5.5.2, ensuite delete l'update de la nand systeme_mlc/sys/update, ensuite enlevée les dns et pour finir lancée NNU, pour aller dans l'eshop et dl jeux vc,


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:05

#8
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Sauf que moi j'ai spoofer en 5.5.2, ensuite delete l'update de la nand systeme_mlc/sys/update, ensuite enlevée les dns et pour finir lancée NNU, pour aller dans l'eshop et dl jeux vc,


Mais si je retire les DNS, la Wii-U ne se mettra pas jour ? Aussi il faut savoir que je suis en sysnand uniquement.
Tu dit : "ensuite delete l'update de la nand" j'ai pas compris le mot "delete"
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:14

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Tu devrais pouvoir avoir accès à l'eShop avec les DNS ET NNU patcher me semble.


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:17

#10
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Supprimer le dossier update qui permet à la Wii u de télécharger et de stocker la mise à jour dans La nand ( puces ) , et que ensuite il générera un code d'erreur 105 3012 il me semble et ensuite tu pourras spoof en 5.5.2, ou ne pas le faire je sais pas j'ai pas essayé sans le spoof et ensuite lancer Nnu et pour ensuite aller sur l'e-shop en toute sécurité sans les DNS avec l'update supprimer.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:25

#11
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Ok merci beaucoup en tout cas, j'essaierai ça à mon retour de vacances, (c'est dire que je ne suis pas pressé!).
Je re posterai si j'ai le moindre doute ou le moindre problème.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:28

#12
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Pas de problème.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 11:46

#13
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Oui c'est faisable certains l'ont déjà fait ici, comme Djogzz ou Denkoshu par exemple, en version courte : tu dois utiliser les DNS de loadiine.ovh pour bloquer la mise à jour 5.5.2, ensuite tu dois te servir de NNU Patcher pour accéder à l'eShop en 5.5.1 et télécharger ton jeu DS (qui sera surement bloqué au téléchargement par l'erreur de la mise à jour système, il faut éteindre la console et partir directement dans le gestionnaire de téléchargements après l'avoir allumée pour que le téléchargement du jeu DS se lance, parait-il).

Chez moi la technique d’éteindre et aller dans le gestionnaire de téléchargement après redémarrage ne marche, c'est marqué "En attente" et le téléchargement ne se fait pas.

Une idée svp ? 

merci

PS: Hum apparemment, un peu de panique et trop pressé lol :noob: .......le dl s'est lancé et Yoshi's Touch & Go a été installé. Mais dans la précipitation j'ai dû activer "téléchargement automatique"(oui) dans les paramètres que j'ai vite fait de désactiver après l'installation du jeu. Donc tout s'est bien passé.

Merci les gars


Modifié par pablito12, 24 juillet 2017 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 12:27

#14
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Chez moi la technique d’éteindre et aller dans le gestionnaire de téléchargement après redémarrage ne marche, c'est marqué "En attente" et le téléchargement ne se fait pas.
Une idée svp ?
merci


Supprime le dossier update qui permet à la Wii u de télécharger et de stocker la mise à jour dans La nand ( puces ) , et que ensuite il générera un code d'erreur 105 3012 il me semble et ensuite tu pourras spoof en 5.5.2, ou ne pas le faire je sais pas j'ai pas essayé sans le spoof et ensuite lancer Nnu et pour ensuite aller sur l'e-shop en toute sécurité sans les DNS avec l'update supprimer.
J'aime
Photo de MasterflashMasterflash
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 13:03

#15
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Où se trouve le dossier update de la wii u et Comment le supprimer ?


Modifié par pablito12, 24 juillet 2017 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2017 - 22:38

#16
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages

j'ai la méthode bresilienne et je suis passé en 5.5.2 j'ai docteur kawashima en jeux virtuel déjà installé ...

 

qu'est ce que je peux faire et qu'est ce que je ne dois pas faire ...

 

merci ...


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2017 - 11:45

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si tu as le jeu mais pas haxchi d'installé tu ne peux rien faire malheuresement.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2017 - 19:46

#18
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Moi sur ma Rednand en 5.5.1 avec spoof j'ai accès à l'eshop et on me demande pas de mise à jour, je peux jouer en ligne aussi, certains disent que la rednand c'est dépassé mais non c'est une protection et cbhc jamais je ferrai c'est comme bricker une wii facilement, je parle bien de la wii :) REDNAND!
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2017 - 19:48

#19
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Je précise que la sysnand et en 5.5.2 et que j'ai deux haxchi sur sysnand et Rednand, un qui envoye sur hbc et l'autre qui redirige ou ont veux rendand homebrew etc...
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2017 - 20:00

#20
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

et cbhc jamais je ferrai c'est comme bricker une wii facilement, 

 

Euh... je vois pas comment en fait... A moins de déplacer physiquement le jeu qui sert à CBHC de la nand à l'usb ou inversement, je ne vois pas comment tu peux bricker (à moins d'une défaillance matérielle, mais là c'est pareil qu'elle que soit la méthode)

Et avec CBHC, même en cas d'update malheureuse, tu conserve ta wii u totalement fonctionnelle, le problème ne se poserais que si tu devais réinstaller un hack.

Bref...


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)