Best Answer Molo1000, 04 juillet 2017 - 17:43
stop, a9lh est dépassé. boot9strap à pris le relais.
quand à luma3ds, oui, pour le moment, c'est celui qui tiens la route.

Best Answer Molo1000, 04 juillet 2017 - 17:43
stop, a9lh est dépassé. boot9strap à pris le relais.
quand à luma3ds, oui, pour le moment, c'est celui qui tiens la route.
Posté 04 juillet 2017 - 16:23
#1Plop,
J'suis un peu noob sur le sujet donc j'essaie de me renseigner un peu avant de toucher.
En fouillant sur le web je suis tombé sur différents CFW, Luma, rxtools, et j'en passe. Donc à votre avis, qu'est-ce qui est le meilleur à l'heure actuelle à installer, et avec la meilleure instal' (boot 9, a9lh, et j'en passe encore..) ? J'entends beaucoup parler de boot9 + Luma, ce serait ça ?
La vague de ban de la part de Nintendo étant passé, est-ce safe de jouer en online maintenant même avec un CFW ? (j'y joue pas souvent du tout, donc sur le principe je m'en fiche un peu mais j'ai pas envie de me retrouver ban le jour ou j'en aurai besoin, après j'suis pas totalement noob, je sais bien qu'il faut pas aller en ligne avec des cheats ou choisir le hombrew comme application préférée)
J'ai une New 3DS XL en 11.3.0-35E.
Merci d'avance o/
Posté 04 juillet 2017 - 17:17
#2Pense aussi à désactiver les données à envoyer.
Paramètres > Paramètres Internet > SpotPass > Envoi de données système > Non.
Ils sont tous pas mal. Mais bon, personnellement je trouve Luma meilleur.
Donc Luma + A9LH. Avec le CFW NTR qui permet l'utilisation de plugins pour les cheats sur les jeux. (Pas que mais principalement)
Après tu peux partir sur Boot9Strap, c'est comme tu veux. (Je te le conseille, ça sera beaucoup plus simple)
Et oui, mettre une application HBL, CFW ou autre en favoris est à éviter.
Le cheat online également. (Puis faut penser aux autres joueurs)
Avec ça, tu minimises la potentialité de te faire bannir.
Posté 04 juillet 2017 - 17:43 Best Answer
#3Posté 05 juillet 2017 - 15:26
#4Plop,
Merci bien pour les réponses ! Encore une question bête, mais pour se tenir au courant de tout ce qui est hacking, CFW etc, vous avez un site en particulier ? (l'anglais ne me dérange pas, et j'aimerai m'y intéresser de plus près donc bon)
Posté 05 juillet 2017 - 15:30
#5Posté 05 juillet 2017 - 15:50
#6Okaaay, merci beaucoup !
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)