v2.30@ONElua ONElua released this 11 hours ago · 1 commit to master since this releaseNew Features:Now you can select how many clones you want to create for each gamebase (1 to 9).Clean code.
Posté 28 juin 2017 - 06:11
#1v2.30@ONElua ONElua released this 11 hours ago · 1 commit to master since this releaseNew Features:Now you can select how many clones you want to create for each gamebase (1 to 9).Clean code.
Posté 28 juin 2017 - 07:53
#2Posté 28 juin 2017 - 08:13
#3Posté 28 juin 2017 - 10:11
#4Posté 28 juin 2017 - 10:47
#5Posté 28 juin 2017 - 11:08
#6bonjour Blackbrain, tu connais un moyen pour que onemenu se lance directement sur adrenaline?
l'association onemnu/ark me parait plus efficace qu'un menu xmb psp d'origine, possibilité de cacher certains jeux ( comme les epsp raccourcis de jeux, cela évite les doublons) et d'afficher les pic0 tout en triant les catégories.
Posté 28 juin 2017 - 13:48
#7Posté 28 juin 2017 - 13:59
#8bonjour Blackbrain, tu connais un moyen pour que onemenu se lance directement sur adrenaline?
l'association onemnu/ark me parait plus efficace qu'un menu xmb psp d'origine, possibilité de cacher certains jeux ( comme les epsp raccourcis de jeux, cela évite les doublons) et d'afficher les pic0 tout en triant les catégories.
mdr moi je suis la 3eme catégorie :
ni XMB ni ONEMENU,
je préfère les Quicks Bubbles !
ARK ou Adrenaline ?
Pour l'instant je n'ai que des quick bubbles ARK, mais si les Adrenaline fonctionnent bien je passerai sous Adrenaline pour les jeux PS1 et les plugins, et les savestates !
Posté 29 juin 2017 - 04:55
#9Oui trop même bienbonjour Blackbrain, tu connais un moyen pour que onemenu se lance directement sur adrenaline?
mdr moi je suis la 3eme catégorie :
ni XMB ni ONEMENU,
je préfère les Quicks Bubbles !
ARK ou Adrenaline ?
Pour l'instant je n'ai que des quick bubbles ARK, mais si les Adrenaline fonctionnent bien je passerai sous Adrenaline pour les jeux PS1 et les plugins, et les savestates !
Tu peux utiliser AdrBubbleBooter avec Adrenaline ça fonctionne nickel pour faire des quicks bubbles
Posté 29 juin 2017 - 06:33
#10Modifié par BlackBrain, 29 juin 2017 - 06:38.
Posté 29 juin 2017 - 08:11
#11"le support de MS-SpeedBoost pour de des jeux comme Soul Calibur..."
Tralalalesque...
Posté 29 juin 2017 - 08:28
#12Suis de ton avis. C'est bien les bulles mais faut le faire sur un jeu que tu vas pas supprimer rapidement surtout si tu l'avais crée un PBOOTC'est vrai que c'est tentant de pouvoir faire les bulles PS1 via Adrenaline ^^ Mais bon, quand t'as déjà converti et mis en place toute une petite collection de jeux PS1, t'as un peu les boules de devoir les remettre bulle par bulle :/
Mais bon, j'aime bien l'interface PSP (souvenir) puis ça permet d'installer des thèmes PSP également. Ainsi j'ai l'interface Vita personnalisée avec un thème, puis l'interface PSP également personnalisée avec un autre (sur le même sujet ou un autre) ^^
Posté 29 juin 2017 - 11:19
#13Suis de ton avis. C'est bien les bulles mais faut le faire sur un jeu que tu vas pas supprimer rapidement surtout si tu l'avais crée un PBOOTC'est vrai que c'est tentant de pouvoir faire les bulles PS1 via Adrenaline ^^ Mais bon, quand t'as déjà converti et mis en place toute une petite collection de jeux PS1, t'as un peu les boules de devoir les remettre bulle par bulle :/
Mais bon, j'aime bien l'interface PSP (souvenir) puis ça permet d'installer des thèmes PSP également. Ainsi j'ai l'interface Vita personnalisée avec un thème, puis l'interface PSP également personnalisée avec un autre (sur le même sujet ou un autre) ^^![]()
![]()
Modifié par YokA, 29 juin 2017 - 11:20.
Posté 29 juin 2017 - 16:06
#15Tu oublie qu'il te faut des images et autres et tu ne compte pas le temps de transfère et de rebuild ta databaseSuis de ton avis. C'est bien les bulles mais faut le faire sur un jeu que tu vas pas supprimer rapidement surtout si tu l'avais crée un PBOOTC'est vrai que c'est tentant de pouvoir faire les bulles PS1 via Adrenaline ^^ Mais bon, quand t'as déjà converti et mis en place toute une petite collection de jeux PS1, t'as un peu les boules de devoir les remettre bulle par bulle :/
Mais bon, j'aime bien l'interface PSP (souvenir) puis ça permet d'installer des thèmes PSP également. Ainsi j'ai l'interface Vita personnalisée avec un thème, puis l'interface PSP également personnalisée avec un autre (sur le même sujet ou un autre) ^^![]()
![]()
Roh ça prend 10sec à créer un PBOOT
Bien dit !Des fois pour trouver des images de qualité selon le jeu c'est quand même un peu plus long ^^ (les ayant fait avec un PIC0, un ICON0 et un AT3).
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)