Aller au contenu

Photo

[Vita] ArkFast de la Team OneLua v2.30 disponible

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 28 juin 2017 - 06:11

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 622 Messages :
La Team ONELua vient encore de frapper fort sur la scène PlayStation Vita avec une nouvelle version d'ArkFast. 

Sous ce nom se cache, pour rappel, un logiciel équivalent à EPSP Bubble Installer proposé par CelestBlue. L'outil permet d'installer le custom firmware ARK-2 sur PlayStation Vita via l'utilisation d'un jeu PSP précédemment installé.

Pour rappel ARK-2 permet de jouer aux jeux PSX via l'émulation PSP (sans partie audio pour le moment), le support des jeux en ISO, le support du moteur NodRM (utile pour la reproduction de DLC décrypté, le support de MS-SpeedBoost pour des jeux comme Soul Calibur, l'application des patchs anti-CFW sur certains jeux, un menu principal personnalisable, le support des plug-ins, le support de la récupération ou encore le support de ISO-cache qui permet d'optimiser l'exécution de certains jeux.

in-vita-arkfast-de-la-team-onelua-v230-d

La v2.30 permet notamment de sélectionner le nombre de clones que vous souhaitez créer pour chaque jeu base (de 1 à 9) et le développeur ggljjrod a également nettoyé le code pour le rendre plus propre dans son exécution.

v2.30
@ONElua ONElua released this 11 hours ago · 1 commit to master since this release

New Features:

Now you can select how many clones you want to create for each gamebase (1 to 9).
Clean code.

Téléchargement : ArkFast v2.30

• Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 07:53

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est sympa de leur part mais franchement Adrenaline est meilleur qu'ARK, ne serait-ce que pour le son dans les jeux PS1.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 08:13

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 550 Messages :
bonjour Blackbrain, tu connais un moyen pour que onemenu se lance directement sur adrenaline?
l'association onemnu/ark me parait plus efficace qu'un menu xmb psp d'origine, possibilité de cacher certains jeux ( comme les epsp raccourcis de jeux, cela évite les doublons) et d'afficher les pic0 tout en triant les catégories.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 10:11

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
Je n'utilise pas OneMenu à vrai dire, uniquement et simplement Adrenaline car j'aime bien le fait d'avoir l'interface officielle PSP en fait.

Concernant le tri des jeux par catégories, cela avait aussi été ajouté à Adrenaline il me semble.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 10:47

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 11:08

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

bonjour Blackbrain, tu connais un moyen pour que onemenu se lance directement sur adrenaline?
l'association onemnu/ark me parait plus efficace qu'un menu xmb psp d'origine, possibilité de cacher certains jeux ( comme les epsp raccourcis de jeux, cela évite les doublons) et d'afficher les pic0 tout en triant les catégories.

mdr moi je suis la 3eme catégorie :
ni XMB ni ONEMENU,
je préfère les Quicks Bubbles !
ARK ou Adrenaline ?
Pour l'instant je n'ai que des quick bubbles ARK, mais si les Adrenaline fonctionnent bien je passerai sous Adrenaline pour les jeux PS1 et les plugins, et les savestates !
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 13:48

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour le taf ;)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2017 - 13:59

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 309 Messages :

ni XMB ni ONEMENU,
ARK ou Adrenaline ?
Pour l'instant je n'ai que des quick bubbles ARK, mais si les Adrenaline fonctionnent bien je passerai sous Adrenaline pour les jeux PS1 et les plugins, et les savestates !

Tu peux utiliser AdrBubbleBooter avec Adrenaline ça fonctionne nickel pour faire des quicks bubbles ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 04:55

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

ni XMB ni ONEMENU,
ARK ou Adrenaline ?

Tu peux utiliser AdrBubbleBooter avec Adrenaline ça fonctionne nickel pour faire des quicks bubbles ;)

Oui trop même bien ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 06:33

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
C'est vrai que c'est tentant de pouvoir faire les bulles PS1 via Adrenaline ^^ Mais bon, quand t'as déjà converti et mis en place toute une petite collection de jeux PS1, t'as un peu les boules de devoir les remettre bulle par bulle :/

Mais bon, j'aime bien l'interface PSP (souvenir) puis ça permet d'installer des thèmes PSP également. Ainsi j'ai l'interface Vita personnalisée avec un thème, puis l'interface PSP également personnalisée avec un autre (sur le même sujet ou un autre) ^^

Ce message a été modifié par BlackBrain - 29 juin 2017 - 06:38.

• Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 08:11

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 254 Messages :

"le support de MS-SpeedBoost pour de des jeux comme Soul Calibur..."

Tralalalesque...

• Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 08:28

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

C'est vrai que c'est tentant de pouvoir faire les bulles PS1 via Adrenaline ^^ Mais bon, quand t'as déjà converti et mis en place toute une petite collection de jeux PS1, t'as un peu les boules de devoir les remettre bulle par bulle :/

Mais bon, j'aime bien l'interface PSP (souvenir) puis ça permet d'installer des thèmes PSP également. Ainsi j'ai l'interface Vita personnalisée avec un thème, puis l'interface PSP également personnalisée avec un autre (sur le même sujet ou un autre) ^^

Suis de ton avis. C'est bien les bulles mais faut le faire sur un jeu que tu vas pas supprimer rapidement surtout si tu l'avais crée un PBOOT XD XD XD
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 11:19

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 309 Messages :

Suis de ton avis. C'est bien les bulles mais faut le faire sur un jeu que tu vas pas supprimer rapidement surtout si tu l'avais crée un PBOOT XD XD XD

Roh ça prend 10sec à créer un PBOOT :)

Ce message a été modifié par YokA - 29 juin 2017 - 11:20.

• Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 13:11

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
Des fois pour trouver des images de qualité selon le jeu c'est quand même un peu plus long ^^ (les ayant fait avec un PIC0, un ICON0 et un AT3).
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 16:06

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 Messages :

Roh ça prend 10sec à créer un PBOOT :)

Tu oublie qu'il te faut des images et autres et tu ne compte pas le temps de transfère et de rebuild ta database :(

Des fois pour trouver des images de qualité selon le jeu c'est quand même un peu plus long ^^ (les ayant fait avec un PIC0, un ICON0 et un AT3).

Bien dit !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)