Aller au contenu

Photo

[HELP] Je suis perdu, besoin d'aide.Erreur avec Luma3DS

Best Answer Molo1000, 24 juin 2017 - 23:41

essais sinon d'ouvrir le dossier nintendo3ds, ouvrir un dossier à 32 caractère puis, un autre dossier à 32 caractère puis extdata puis, 00000000 puis, supprimer le dossier "00000098" si ta console est de région EUR

Go to the full post

• Please log in to reply
43 replies to this topic

Posté 25 juin 2017 - 01:23

Ishac-sama

Ishac-sama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

bon maintenant j'ai réussie a lancer le home brew launcher avec soundhax après avoir fait la mise a jour mais a partir de la je sais plus quoi faire

j'ai ouvert le menu Rosalina et apres j'ai cliqué sur “Switch the hb. title to the current app.” mais apres ca je fais quoi?

j'ai essayé de lancer fbi ou n'importe quelle autre homebrew mais a chaque fois le homebrew launcher s’arrêtait et revenait au début(l'interface du homebrew launcher) bref je suis coincé

• Retour en haut

Posté 25 juin 2017 - 01:59

Ishac-sama

Ishac-sama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Bon alors j'ai un peu cherché sur des sites en anglais et j'ai trouvé que luma 8.0 causait parfois des problemes comme ca

Donc j'utilise une version plus ancienne(donw j'utilise un "boot.firm" d'un Luma plus ancien que le 8.0"le 7 je crois")et maintenant le Homebrew launcher lance les hombrew

Mais quand je vais lancer FBI ca me dit"Kernel backdoor not installed.Please run a kernel exploit and try again"

je fais comment maintenant?

Si je trouve du nouveau de mon coté je vous en informe :P

• Retour en haut

Posté 25 juin 2017 - 02:55

Ishac-sama

Ishac-sama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

C'est bon problème réglé!!!!!!!!

J'ai utilisé GodMode pour installer FBI a la place des consignes de sécurité comme tu l'as dit dans ton tuto

Vraiment merci beaucoup, je peux enfin apprécier de jouer avec ma N3DS

Tu as fait un formidable boulot en m’aidant et en aidant beaucoup de personnes, encore vraiment merci

Bref, maintenant je vais jouer donc adios amigos :hyper-happy: :pirate3:

• Retour en haut

Posté 25 juin 2017 - 10:45

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

ah mon avis, c'était pas la version 7.1 puisqu'elle n'est pas supporté par boot9strap. tu auras le message "unsupported launcher"

ensuite, le mieux c'est que tu remettes la version 8.0 (si ce n'est pas déjà fait)

ensuite, oui, comme je t'ai dis, il fallait suivre la section "injecting FBI" et comme 3ds.guide le dit, il faut passer par godmode9...

en faisant n'importe quoi, on arrive jamais à rien. en suivant un tuto clair comme 3ds.guide, on arrive à des miracles...

Ce message a été modifié par Molo1000 - 25 juin 2017 - 10:45.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)