Posté 01 avril 2026 - 01:15

Posté 01 avril 2026 - 15:52
#2Posté 01 avril 2026 - 18:32
#3J'ai compris pareilDonc pour récapituler si bien sûr ce n’est pas une caguade du premier avril….
Moi qui suis en 11.00 console activée je mets un Disque Blu-ray JB et j’aurais accès à des payloads qui permettront plus tard si possible de lancer des hombrews ou un débug setting/hen le tout sans jeux genre : Lua/Star Wars ?
Posté 01 avril 2026 - 19:03
#4Négatif.... Il y a impérativement besoin de STAR WARS RACER REVENGE pour réaliser le premier jailbreak et ensuite dépatcher BD-JB, Sans le jeu la console ne peut pas exécuter l'exploit Poops via BD-J
A ce sujet y a t-il à votre connaissance un magasin de modif console en France qui possède SWRR et qui proposerait une prestation pour dépatcher la console en l'expédiant ?
Posté 02 avril 2026 - 00:19
#5Négatif.... Il y a impérativement besoin de STAR WARS RACER REVENGE pour réaliser le premier jailbreak et ensuite dépatcher BD-JB, Sans le jeu la console ne peut pas exécuter l'exploit Poops via BD-J
A ce sujet y a t-il à votre connaissance un magasin de modif console en France qui possède SWRR et qui proposerait une prestation pour dépatcher la console en l'expédiant ?
Posté 02 avril 2026 - 11:48
#6Négatif.... Il y a impérativement besoin de STAR WARS RACER REVENGE pour réaliser le premier jailbreak et ensuite dépatcher BD-JB, Sans le jeu la console ne peut pas exécuter l'exploit Poops via BD-J
Ok d’accord je me disais aussi que c’était trop beau…
Trop compliqué à trouver la solution Star Wars Revenge.
Je suis curieux de voir ce que Gezine va essayer de divulguer ;-)
Ce message a été modifié par zammy - 02 avril 2026 - 11:48.
Posté 02 avril 2026 - 12:34
#7Posté 02 avril 2026 - 14:04
#8J'aimerais bien tester l'expoit mais impossible j'ai une PS5 pro donc 100% digital ce serait bien que les devs où que LM il trouve un moyen de contourner cette restriction qui te demande de mettre à jour ton firmware lors quand tu veux utiliser ton lecteur blu-ray peut-être qu'avec etaHEN il y aura une fonctionnalité qui nous permettra de faire sa enfin bref
Ce message a été modifié par zammy - 02 avril 2026 - 14:05.
Posté Hier, 00:01
#9A ce sujet y a t-il à votre connaissance un magasin de modif console en France qui possède SWRR et qui proposerait une prestation pour dépatcher la console en l'expédiant ?
Je cherche un service similaire pour un prix "raisonnable" (une 50aine d'euros max). Si c'est en région parisienne, je peux même me déplacer avec ma PS5.
Après, il y a quand même un gros point noir ! Il semblerait qu'une fois que tu as dépatché pour récupérer la faille BD-J, il ne faut surtout pas lancer la console en "safe mode" car ça retire le patch. Donc, au moindre crash kernel où la console reboot brusquement (ce qui est fréquent lorsqu'on "joue" avec des kernel exploits), il y a un risque qu'elle passe en "safe mode" automatiquement et il faut refaire la manip avec SWRR.
Ce message a été modifié par OperationNT - Hier, 00:10.
Posté Hier, 01:27
#10A ce sujet y a t-il à votre connaissance un magasin de modif console en France qui possède SWRR et qui proposerait une prestation pour dépatcher la console en l'expédiant ?
Je cherche un service similaire pour un prix "raisonnable" (une 50aine d'euros max). Si c'est en région parisienne, je peux même me déplacer avec ma PS5.
Après, il y a quand même un gros point noir ! Il semblerait qu'une fois que tu as dépatché pour récupérer la faille BD-J, il ne faut surtout pas lancer la console en "safe mode" car ça retire le patch. Donc, au moindre crash kernel où la console reboot brusquement (ce qui est fréquent lorsqu'on "joue" avec des kernel exploits), il y a un risque qu'elle passe en "safe mode" automatiquement et il faut refaire la manip avec SWRR.
Posté Hier, 09:23
#11Cette solution n’est pas pratique du tout et comme tu dis si jamais il y’a un problème adieu le patch et adieu les 50€…
Le seul moyen correct c’est de posséder le jeu mais comme c’est une galère sans nom à mon avis il vaut mieux attendre une autre solution.
Effectivement, je me renseigne un peu en avance.
Mais je vais probablement attendre une solution plus pérenne que la faille BD-J qui peut être "annulée" par le safe mode. J'espère un exploit sur une app installable sans license (par exemple, Y2JB qui pourrait être enchainé par Poopsploit): ainsi SWRR servirait juste de moyen d'installer définitivement l'autre faille.
Posté Hier, 16:05
#12Ce message a été modifié par thundertiger - Hier, 16:05.
Posté Aujourd'hui, 08:21
#13Ce message a été modifié par zammy - Aujourd'hui, 08:21.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)