Aller au contenu

Photo

[Vita] Flyer Deathmatch v1.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2017 - 20:09

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages
Le développeur vladgalay nous propose de découvrir un nouveau jeu nommé Flyer Deathmatch et ce programme est disponible en v1.0.

Flyer Deathmatch est un jeu de tir de haut en bas de type CSPSP.
Dans Flyer Deathmatch, vous devez voler et combattre l'équipe adverse dans une sorte de navire spatial.

Téléchargement : Flyer Deathmatch v1.0

• Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 21:09

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
La scène PSVita va à toute vitesse.
C'est bizarre, c'est comme si la fin du GekiHEN avait déclenché le début de nombreux projets. Ou du moins les a accéléré.

Dans mon cas je confirme.
Pendant le GekiHEN c'était chacun pour soi, code source secret défense, teams fermées comme des huîtres.
Et maintenant c'est le communisme. On travaille ensemble, on se dit sur quoi on travaille sans secrets, les codes sources sont tellement nombreux qu'il faut faire des choix.

Donc si vous voulez aider la scène, des mains ne seraient pas de trop...

PS : si je dis ça c'est aussi qud je suis débordé et que malheureusement tous les projets ne seront peut-être jamais achevé faute de temps.

A bientôt.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 21:50

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
partir dans tout les sens sert pas a grand chose, fini tes projets un par un et sort les ...

La scène PSVita va à toute vitesse.
C'est bizarre, c'est comme si la fin du GekiHEN avait déclenché le début de nombreux projets. Ou du moins les a accéléré.

Dans mon cas je confirme.
Pendant le GekiHEN c'était chacun pour soi, code source secret défense, teams fermées comme des huîtres.
Et maintenant c'est le communisme. On travaille ensemble, on se dit sur quoi on travaille sans secrets, les codes sources sont tellement nombreux qu'il faut faire des choix.

Donc si vous voulez aider la scène, des mains ne seraient pas de trop...

PS : si je dis ça c'est aussi qud je suis débordé et que malheureusement tous les projets ne seront peut-être jamais achevé faute de temps.

A bientôt.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 10:27

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)