Posté 03 mai 2017 - 08:36
#1Posté 03 mai 2017 - 09:07
#2ôô
Posté 03 mai 2017 - 09:12
#3Posté 03 mai 2017 - 09:16
#4tu dits n'importe quoi tu aimerai que je te prennent tes idee qe je lai modifie et que je les redistribues gratuitement ?Nintendo et sa politique de merde.
Ca leur fait quoi un jeu zelda modifie sur pc ou nes ?
A part degoute les fans de la serie... C'est mauvais pour leur pub.
Et le gars qui a fait le jeu, aurait du faire le jeu, sans les gfx et perso nintendo. Et diffuser un patch ensuite, une fois le jeu termine.
On la connait la politique de nintendo avec les pokemon et autres jeux deja retire de leur faute.
Bref, le perdant c'est nintendo pour moi.
Posté 03 mai 2017 - 10:06
#5oui mais en même temps connaissant la politique de Nintendo le fautif c'est le dév du jeu qui aurais du l'annoncer une fois le projet fini et pas au stade de demo
Modifié par Blue3ds67, 03 mai 2017 - 10:11.
Posté 03 mai 2017 - 10:16
#6Posté 03 mai 2017 - 10:29
#7Modifié par thundertiger, 03 mai 2017 - 10:40.
Posté 03 mai 2017 - 10:33
#8Il y a des tonnes de fanfiction (des petites histoire, tire d'univers connu harry potter, star wars etc) ca n'empeche pas d'aller acheter les livres et les dvd.tu dits n'importe quoi tu aimerai que je te prennent tes idee qe je lai modifie et que je les redistribues gratuitement ?Nintendo et sa politique de merde.
Et le gars qui a fait le jeu, aurait du faire le jeu, sans les gfx et perso nintendo. Et diffuser un patch ensuite, une fois le jeu termine.
On la connait la politique de nintendo avec les pokemon et autres jeux deja retire de leur faute.
ôô
Posté 03 mai 2017 - 10:39
#9Tout à fait d'accordSalut ! pourquoi les dev ne font pas leurs release en full anonymat avec aucun moyen de remonter à la source...
Posté 03 mai 2017 - 10:47
#10Posté 03 mai 2017 - 11:01
#11Salut ! pourquoi les dev ne font pas leurs release en full anonymat avec aucun moyen de remonter à la source... Aprés le type n'a pas modif le dernier Zelda sur Switch , il ressemble à un Zelda qui est pratiquement oublier de tous à par les vieux gamer.
Modifié par netoobuntu, 03 mai 2017 - 11:26.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 03 mai 2017 - 11:22
#12Posté 03 mai 2017 - 12:08
#13essaye de faire un call of duty en 2d et tu verra ce qui va tattendreIl y a des tonnes de fanfiction (des petites histoire, tire d'univers connu harry potter, star wars etc) ca n'empeche pas d'aller acheter les livres et les dvd.tu dits n'importe quoi tu aimerai que je te prennent tes idee qe je lai modifie et que je les redistribues gratuitement ?Nintendo et sa politique de merde.
Moi je pense que c'est stupide de la part de nintendo.
Chacun ses avis. Mais je ne vois vraiement pas en quoi ca gene. Donc, si quelqu'un fesais un FPS et devait recevoir un accord des createurs de wolfeinstein 3d... ou de doom... tu vois, c'est un peu la meme chose.
Posté 03 mai 2017 - 12:12
#14Nintendo qui pète les plombs pour un jeux style rétro a but non lucratif mais qui n'essaye de rien faire pour Cemu alors que les dev sont a $34,243 par mois ..
Posté 03 mai 2017 - 13:31
#16@electronicle : si je detenais les licences de ces jeux, j'aurais assez d'argent pour continuer les faire prosperer, faire des produits derives, plutot que d'empecher un petit homebrew.
Apres chacun ses opinions.
Posté 03 mai 2017 - 14:02
#17Exactement ! Si j'étais en possession j'aurais HONTE de ne pas pouvoir/savoir faire mieux qu'un dev indépendant, Nintento prend clairement son public pour des vaches à lait ^^ Y'a qu'a voir ce que fait CryZENx avec le moteur Unreal 4 sur Oot.
Je suis d'accord sauf vache à lait non ils font pas des jeux de merdes n'abuse pas des dlc je ne vois pas d'ou tu sors le terme vache à lait donc...Ils défendent leurs droit (trop séverement certe) mais les insulter de vache à lait pour ça non^^
Posté 03 mai 2017 - 14:25
#19Exactement ! Si j'étais en possession j'aurais HONTE de ne pas pouvoir/savoir faire mieux qu'un dev indépendant, Nintento prend clairement son public pour des vaches à lait ^^ Y'a qu'a voir ce que fait CryZENx avec le moteur Unreal 4 sur Oot.
Je suis d'accord sauf vache à lait non ils font pas des jeux de merdes n'abuse pas des dlc je ne vois pas d'ou tu sors le terme vache à lait donc...Ils défendent leurs droit (trop séverement certe) mais les insulter de vache à lait pour ça non^^
Modifié par YokA, 03 mai 2017 - 14:25.
Posté 03 mai 2017 - 14:29
#208 ans qu'on demande un remarke de oot, ils ont "remake" exactement le meme jeu sur gamecube en 2 version, ils nous propose le meme jeu sur le store wii, le meme jeu lissé sur 3ds. Si c'est pas prendre les gens pour des cons hein
breff ça fait bien longtemps que je ne fout plus un sous chez Nintendo et je sais pourquoi ^^
Merci au dev pour le jeu
Hum d'accord et y a des entreprises qui prennent les gens pour des cons bien plus que nintendo mais bon sans rancune ^^...
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)