Aller au contenu

Photo

Cemu 1.7.4 ou + Zelda BOTW photos noire (avec le Kodak)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2017 - 05:19

nvg

nvg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bonjour ! Je sais pas si je suis à la bonne place avec mon post ? J'ai une question à propos de Cemu 1.7.4 ou 1.7.5... Lorsque je prends mon appareil photo et que je prend des photos et qu'ensuite je vais voir dans mon album photo toutes mes photos sont noire... Je sais que c'est un bug connu car j'ai pu remarquer sur des forums anglophone qu'il avait une solution à ce problème, mais vu que je suis vraiment pas très bon en anglais j'y comprend pas grand chose...

Je sais que je suis pas le seul avec ce bug un peu gênant. il y a des quêtes qu'on doit prendre des photos et c'est dur de se repérer dans tout ça quand les photos sont tous noire...

Quelqu'un connais une solution pour régler ce bug ? Je serais vraiment reconnaissant !!!

Merci beaucoup à l'avance !

nvg

Fichier joint  Zelda-BOTW-Album1.jpg   156,91 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  Zelda-BOTW-Album2.jpg   118,83 Ko   0 téléchargement(s)

• Retour en haut

Posté 26 avril 2017 - 21:22

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
De ce que j'ai compris dans le tuto en anglais sur Reddit, il suffit de copier les photos prises qui sont dans le dossier des données du jeu par-dessus celles qui se trouvent dans le dossier sauvegarde du jeu !

Le gars à écrit un script pour ça, ça donne donc un exemple du chemin, mais tu peux le faire en manuel.

compendiumDir := "Z:\The Legend of Zelda - Breath of the Wild\game\00050000101C9500\content\UI\PictureBook"

saveDir := "Z:\cemu\mlc01\emulatorSave\2912eb2f\pict_book"

ConpendiumDir = données du jeu où tu dois récupérer les photos valides

SaveDir = dossier de sauvegarde où tu dois les copier.

J'espère avoir bien compris et que ça solutionne ton problème. Confirme moi en cas !
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2017 - 23:58

nvg

nvg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Merci BlackBrain pour ton aide qui m'a aidé pour l'album de photo qui semble réglé mais il reste encore mon problème de l'appareil photo quand je photographie avec j'ai des photos complètement noire ou difforme avec plein de couleur... (voir photo plus haut)

Question pour voir si c'est juste moi qui a le problème ou pas... Avec Cemu dans Zelda BOTW quand vous prenez une photo pour une quête ou prendre une photo d'une arme ou autre... est-ce sa fonctionne pour vous ? Est-ce que vous voyez bien ce vous prenez en photo quand vous allez dans votre album ?

Car je me demande si il me manque un plugin ou addon...

J'ai installé dans mon Cemu :

Cemucache 17k

Cemuhook 1.7.5

Graphic Pack BreathOfTheWild_2160p

Mon Zelda est à  jour (MapleSeed)

Je sais pas si il me manque quelque chose ? Des fois que...  merci beaucoup !!!

• Retour en haut

Posté 28 avril 2017 - 08:18

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

En fait de ce que j'ai compris, tout le monde à ce problème  de photos. Cela doit sûrement  nécessiter une amelioration de Cemu. Je sais qu'il y a deux types de photos nécessaires pour progresser dans le jeu, et les deux dossiers peuvent être copiés comme je t'ai cité pour l'album photo. Je te ressortirai le second dossier si nécessaire.

Kleyon (Qhimm) :P

• Retour en haut

Posté 28 avril 2017 - 18:12

nvg

nvg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Ok merci BlackBrain pour ton aide ! Ce qui me rassure je suis pas le seul avec ce problème... donc je vais attendre une nouvelle version de Cemu en espérant qu'il règle ce problème bientôt.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)