Aller au contenu

Photo

Breath of the NES v1.3, la démo Pc de Breath of the Wild

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2017 - 13:19

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages
Il y a quelques semaines, nous vous informions que l'adaptation de Breath of the Wild avait nécessité un portage sur PC en 2D pour comprendre toutes les mécaniques de "The Legend of Zelda" original. 

in-breath-of-the-nes-v13-la-demo-pc-de-b

Ce prototype avait été montré lors de la Game Developers Conference par Nintendo, portant ainsi un regard nostalgique sur une adaptation moderne d'un titre dont nous n'aurions jamais accès. Un jeu résolument moderne avec un affichage 2D de quoi faire frémir les plus anciens d'entre nous.

C'est le développeur  Winter Drake qui nous propose de découvrir "Breath of the NES" la version PC de Breath of the Wild. On retrouve néanmoins des nouveautés comme l'exploitation des arbres, la possibilité de générer du vent, la présence de cycle de nuit et de jour en temps réel, un inventaire original, des objets nouveaux ou des des baies qui attirent des ennemis. 

Étant bien conscient que certains avocats de Nintendo risquent de lui tomber dessus, il rappelle que ce projet sera dans les prochains jours porté à la connaissance de Nintendo via un courrier bien tourné.

En attendant de continuer à développer la suite, les créateurs ont mis en ligne une version de démonstration : Breath of the NES v1.3

• Retour en haut

Posté 25 avril 2017 - 13:51

Guimbarde33

Guimbarde33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
Exelent. Bravo au dev.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2017 - 16:15

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2017 - 16:30

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 959 messages
C est quand même dommage que les éditeurs ou devs pros n acceptent que rarement qu' on utilise leur licence pour de "simples" jeux amateurs...

Je comprend le fait d exploiter une de leur licence peut leur causer du tord (surtout vu que la pluspart se contente aujourdhui du strict minimum) mais du moment que les devs amateurs n en tirent pas de bénéfices (argent) je vois pas le mal...

En tous cas, merci à Winter Drake pour ce partage en espérant que Nintendo le laisse finir son projet...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2017 - 20:33

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
le rêve :D!!! mais bien sur nintendo va réagir...merci pour l'info!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)