Bonsoir a tous ; j'ai un petit souci , j'ai telecharge black ops 3 . apres copie du jeu sur le disque dur de ma ps3 , lorsque je lance le jeu je recois un message du genre une mise a jour est necessaire pour ce jeu . quelqu'un pourrait t'il m'aider a avoir cette mise a jour ? Et comment l'installer ? A l'aide svp . merci d'avance .
mise a jour call of duty blak ops 3
Posté 07 avril 2017 - 21:44
Posté 07 avril 2017 - 21:53
salut
sans oublier de désactiver connexion au psn automatique
si tu te connecte au net une fois que tu a lancé le jeu la mise a jour te sera proposé et donc de la tu peux la faire
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 09 avril 2017 - 10:56
ok merci je vais essayer ca
Posté 19 avril 2017 - 11:20
Bonjour Erko ; j'ai decoche la conexion automatique au psn . au moment de telecharger la mise a jour sa bloque et un message s'affiche en bas : "impossible de telecharger la mise a jour en tache de fond" . je ne sais pas quoi faire . si tu as une solution aide moi stp.
Posté 19 avril 2017 - 15:28
salut
tu n'a pas le choix d'accepter que pendant la mise a jour, tu vois que la barre de progression du téléchargement soit visible, d'ou l'info "impossible de telecharger la mise a jour en tache de fond"
enfaite c'est pour te dire que le téléchargement be se fais pas en arrière plan si tu veux
sinon télécharge la en pkg pour faire toi même l'installe, tu trouve ça sur le net
Modifié par Erko, 19 avril 2017 - 15:29.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)