Meilleure réponse Wargla, 11 avril 2017 - 14:16
Quelqu'un aurait essayé pour confirmer que l'on arrive à débloquer Epona ou le Loup avec ça ?
Salut,
Je confirme que j'ai réussi à avoir Epona avec le "PandaOnSmack trainer"!:
https://github.com/j...ainer/releases/
En fait, après avoir avoir charger ta partie avec ce trainer, il suffit de remplacer l'item de tes flèches normales, par "GameRomHorseEpona", puis décoché une flèche et au moment où tu tires là flèche, Epona va apparaitre (je précise que ce n'est pas une blague hein). Ensuite il suffit de l'enregistrer à l'étable et elle sera là pour toujours. Pas de problème pour les flêches que tu as remplacées, elles seront bien toujours là.
Je n'ai pas essayé la même astuce avec le loup, mais je pense que ça devrait marcher.
Pour le reste (les vetements, les armes exclusives... j'ai utilisé l'éditeur dont j'ai parlé:
https://gbatemp.net/...-editor.465753/
Car cet éditeur permet d'ajouter les vetements et armes, alors qu'il semble que le trainer REMPLACE les vetements et les armes, mais ne permet pas d'en ajouter.
Donc en combinant l'utilisation de ces 2 outils, j'ai une partie en cours avec tous les éléments déblocables avec amiibo (à part le loup car je m'en fous un peu) et je n'ai aucun souci.
Si besoin de donner plus d'explications, n'hésitez pas.
Aller au message complet