Aller au contenu

Photo

Hack Wii U 5.5.1

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 11 March 2017 - 17:12

gamer76

gamer76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 Messages :

Bonjour a tous

voila je viens de voir que l'on pouvait hacker la wii u ( ce qui m’intéresse )

En surfant un peu sur différents site je m'appercois qu'il y a plusieurs méthodes mais je ne trouve pas quelle est la mieux est un peu vague car sur différents site visité certains parle de prendre des jeux spécial pour disque dur et d'autre non je suis un peu perdu

J'avais déjà cracké ma wii simple il y a quelque temps ( homebrew channel , cwf ... ) avec jeux sur disque dur ( que je mettais grâce a wfbs manager sur pc )

Je voudrais faire pareils avec ma wii u ( jouer au jeux qui serais sur disque dur ) d'ou ma question

Comment cracker la wii u pour lire les jeux a partir d'un disque dur ? ( methode internet ou meme systeme que sur la wii ? )

J'ai vus dans certains tutos que l'on pouvais jouer au jeux wii et game cube comment faire cela ? j'ai déjà un disque dur en wfbs pour la wii peut t'on réutiliser pour la wii u ?

peut t'on installer jeux wii u , wii , gamecube , emulateur sur le meme disque dur ?

merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 11 March 2017 - 17:27

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :

Déjà commence par là pour l'installation de jeux wii u : http://www.logic-sun...sdlc-sur-wii-u/

Pour ce qui est de la partie vwii tu as celui ci mais en anglais : https://github.com/F...7:-vWii-Modding

Et pour répondre à ta dernière question non il faut un périphérique usb différent pour les jeux wii u tout ce qui est wii/game cube, à l'exception des jeux wii vc (dispo sur l'eshop wii u) installable via le premier tuto.

• Retour en haut

Posté 12 March 2017 - 00:22

gamer76

gamer76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 Messages :

Merci de la reponse

Pour commencé je voudrais installer mes jeux cd sur le disque dur peut t'on faire cela ?

concernant ma question sur le disque dur est ce que cela fonctionnera si je prend un seul disque dur mais que je partitionne ( une partition pour jeux wii u et une partition pour le mode wii ) ?

merci de l'aide

• Retour en haut

Posté 12 March 2017 - 02:16

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :
Non ça fonctionnera pas quand tu inseres le disque dans la console elle te demandera de le formater.
Au pire si tu veux vraiment tout avoir sur un seul disque tu as ça :
https://gbatemp.net/...cha-cfw.460774/
Mais avec les inconvénients de loadiine c'est à dire :
- temps de chargement très long sur certains jeux (notamment le dernier zelda)
- Pas de online
- devoir passer à chaque fois par loadiine pour lancer tes jeux.

Une dernière solution serait d'avoir les jeux wii u sur disque et tout ce qui est vwii sur la sd.
  • Retour en haut

Posté 12 March 2017 - 10:57

gamer76

gamer76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 Messages :
Je vais commence cet aprem a mettre tous mes jeux cd sur disque dur la methode homebrew channel a acceder par le navigateur internet et loadiine.ovh/ ensuite disc2app est t'elle bonne ?

je pose des questions mais je veut etre sur de pas faire n'importe quoi et bricker la console
  • Retour en haut

Posté 12 March 2017 - 11:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :
Oui ça te permet de dump tes disques en un format installable via wup installer.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)