Aller au contenu

Photo

informations pour réparer

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 09 mars 2017 - 17:39

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

bonjour j'aimerais avoir quelques informations j'ai une ps3 slim cech2104B avec le connecteur d'alimentation qui a été arraché ça fais longtemps que je l'ai et qu'elle est comme ça la personne qui l'avais avais tenter de la ressouder donc je pense que le mieux sera de se reporter derrière la cm j'aimerais savoir le tarif que cela pourrais me couter pour la faire réparer car n'ayant pas les connaissances suffisantes je préfère passer par un tech et j'aimerais aussi la faire passer en cfw elle dois etre actuellement en ofw 4.10

donc j'aimerais savoir les possibilités pour la réparation et aussi pour l'installation d'un cfw

je tiens a préciser que je ne peux pas faire de photos de la cm car la console n'as pas été ouverte par mes soins je sais juste quelle panne elle a

merci de m'aider

• Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 16:18

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Lieu:Belgique, Liège

salut, 

voici le lien des tech. qui sont répertorié sur le site http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html

faut chercher si il y en a un, celui de ta région si tu veux du main propre ou le faire envoyé si c'est loin 

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)