Aller au contenu


Photo

Installez facilement vos jeux/majs/dlc sur Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2017 - 12:23

#41
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je suis perdu.
J'ai l'icone haxchi sur menu home, je le lance, j'ai HAXCHI sur fond bleu écrit en blanc qui apparait et je retourne sur le menu home...
C'est quand que je fais A ou B ?

Merci et désolé
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2017 - 12:25

#42
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Comme je l'ai dit sur mon post précédent, juste après l'avoir lancé quand tu vois le logo haxchi.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2017 - 12:34

#43
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
je pense avoir un pb avec Haxchi, cvar même si le HBL est par defaut il ne se lance pas :( ca marchait mieux avec ma version précédente

En passant par le net par contre aucun soucis, j'ai pu installer mon jeu avec WUP Installer

Modifié par Benkat, 22 mars 2017 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2017 - 15:07

#44
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Sinon comme je l'ai dit tu peux aussi installer la version channel de l'hbl et/ou wup, ce que je trouve plus pratique en soit.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2017 - 22:19

#45
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
C'est bon ca marche enfin, j'ai supprimer le jeu kawashima brain et je l'ai redownload depuis le shop puis j'ai mis haxchi dernière version.

Par contre si je lance haxchi pour le HBL, puis je reviens sur le home menu, si je relance Haxchi, le wiiu gamepad
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 21:04

#46
iNSiGhT

iNSiGhT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Hello tous,
 
Nouveau sur le Hack Wii U, j'essaie de suivre...
Après avoir vu et suivi le tuto cité au début de celui-ci (création d'une REDNAND), j'ai vu que cela n'était pas nécessaire... (j'aurais du lire les commentaires jusqu'au bout avant).
 
Mais voilà, j'ai beau mettre tout ce qu'il faut sur la carte SD (formatée en FAT32, mocha, HBL 1.4), impossible de lancer mocha puis HBL à la suite.
 
Soit ça plante au lancement de mocha (écran qui reste blanc), soit mocha passe (après avoir effacé les cookies comme je l'ai lu plus haut. Mais faut-il effacer les cookies à chaque fois ??) mais pas HBL ensuite via loadiine...
 
De mon côté, la REDNAND semble bien plus stable.
Avez-vous une idée des raisons de ces plantages récurrents ?

EDIT : Bon, j'ai réussi à lancer Mocha puis HBL en supprimant les cookies avant de lancer mocha puis à nouveau avant de lancer loadiine.ovh

Reste que, je ne vois pas trop l'avantage de cette technique face à une RedNand (qui nous évite aussi les risques de brick) car il faut passer par le chargement d'un CFW dans les deux cas (pour la REDNAND via CFWBooter avec HBL ou via Mocha pour cette technique).
D'ailleurs, quels jeux sont finalement disponibles au démarrage à froid ? Pas davantage qu'avec une REDNAND (ou j'ai pas compris).

Modifié par iNSiGhT, 31 mars 2017 - 23:44.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 03:26

#47
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tous les jeux issus de versions disques sont jouables sans avoir à lancer de cfw au préalable, sauf si tu installes des dlcs non legit ou que le jeu vient d'une autre region.
Et ça évite également de prendre pas mal de place sur la sd, sans compter que ça peut arriver que la rednand se corrompe d'elle même, même si c'est relativement rare, ça devrait être une raison suffisante pour éviter cette dernière.
Et encore une fois tant que tu as une utilisation classique de la console et que tu ne vas pas bidouiller dans les fichiers systèmes, y a aucun risque de brique et la rednand devient donc plus encombrante qu'autre chose pour les raisons cités au dessus.

Modifié par Moody, 01 avril 2017 - 03:28.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 12:29

#48
iNSiGhT

iNSiGhT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour tes réponses.

 

Donc, c'est pas systématiquement plus rapide (si besoin de lancer mocha) mais ça peut éviter des rares déconvenues (corruption de la REDNAND, une SD non tronquée d'une partition de 32Gb dans mon cas).

 

Les patchs sont des contenus non legit ? Car je suis obligé d'être en CFW pour installer le patch de Zelda par ex.


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 13:45

#49
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Normalement oui, mais sinon tu peux les télécharger directement depuis la console pour t'en assurer.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 15:49

#50
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bonjour j'ai une question si je fais le hack avec les 32 gigas de ma console comment sa se passe si plus tard je veux passer sur disque dur?


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 21:07

#51
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Ben tu peux laisser les jeux sur la mémoire interne, y a pas de problèmes, mais si tu veux les transférer sur le disque y a une option dans les paramètres pour.


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 23:37

#52
iNSiGhT

iNSiGhT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Encore merci Moody, c'était une histoire de ticket...

 

Par contre, je suis repassé sous HBL 1.3, trop de freezes au lancement de la version 1.4...


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 22:39

#53
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Ben tu peux laisser les jeux sur la mémoire interne, y a pas de problèmes, mais si tu veux les transférer sur le disque y a une option dans les paramètres pour.

si j'ai fais le crack sur le stockage de la console et installer des jeux dessus et qui y'a plus de place j'ai juste a utiliser un disque dur externe mettre les nouveaux jeux dedans je peux laisser seut deja installer dans la console j'ai pas d'autres manips a faire pas besoin de déplacer les fichier du crack qui sont sur la console dans le disque dur externe merci par avance


Modifié par abranis, 03 avril 2017 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 22:54

#54
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ben c'est ce que j'ai dit dans le post que tu cites, y a pas de problèmes à utiliser à la fois la mémoire interne + le disque dur, donc même si tu prends un disque tu peux laisser les jeux qui sont dans la mémoire interne sur celle ci.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 21:30

#55
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

bonjour j'ai un problème quand je lance le lien pour mocha je tombe sur un écran noir qui me dit FSGETMountSource failed

 

EDIT: je ne rencontre plus se probleme mais maintenant j'en est un autre j'ai un ecran noir qui me dit FSOpenFile failed


Modifié par abranis, 05 avril 2017 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 07:55

#56
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Carte sd formatée en fat32 ?
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 08:13

#57
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

bonjour j'ai un problème quand je lance le lien pour mocha je tombe sur un écran noir qui me dit FSGETMountSource failed

 

EDIT: je ne rencontre plus se probleme mais maintenant j'en est un autre j'ai un ecran noir qui me dit FSOpenFile failed

 

Carte sd formatée en fat32 ?

oui formater en fat32


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 08:46

#58
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

sayer tous marche super merci de ton aide j'ai trouver la solution grace a une autre page du forum ou tu aider quelquun qui avez le meme probleme


Modifié par abranis, 06 avril 2017 - 09:03.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 09:27

#59
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

par contre comment sa marche comment pour les dlc je télécharge et j'installe comme un jeux?

et ya t'il un moyen d'installer des jeux wii  de la même façon directement sur systeme


Modifié par abranis, 06 avril 2017 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 11:08

#60
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
- oui pareil, sauf qu'il faut un cfw (mocha ou haxchi) pour l'installation et le lancement
- si le jeu est dispo sur l'eshop de la wii u alors c'est comme les dlc, sinon obligé de hack le mode vWii.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)