Aller au contenu

Photo

[Vita] La Team OneLua sort ARK Fast v1.0 pour FW 3.60

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 05 March 2017 - 17:43

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,624 Messages :
L'équipe à l'origine du développement de ONElua vient de publier une nouvelle application nommée Fast ARK v1.0. 

Sous ce nom se cache un logiciel équivalent de EPSP Bubble Installer proposé par CelestBlue le mois dernier. L'outil permet d'installer le custom firmware ARK-2 sur PlayStation Vita via l'utilisation d'un jeu PSP précédemment installé.

Pour mener à bien l'installation automatique, le soft s'appuie sur le jeu mini international shooker (NPEZ00104).

Pour rappel ARK-2 permet de jouer aux jeux PSX via l'émulation PSP (sans partie audio pour le moment), le support des jeux en ISO, le support du moteur NodRM (utile pour la reproduction de DLC décrypté, le support de MS-SpeedBoost pour de jeux comme Soul Calibur, l'application des patchs anti-CFW sur certains jeux, un menu principal personnalisable, le support des plug-ins, le support de la récupération ou encore le support de ISO-cache qui permet d'optimiser l'exécution de certains jeux.

Description
This simple app, created by ONELua Team, gives you the opportunity to install ARK-2 on a previously installed PSP game in a really fast
and easy way using henkaku.

This homebrew packs a special extra, since the probabilities of many users having the international shooker (NPEZ00104) mini already installed
on their PSVitas to have Adrenaline, ARK fast will get that game cloned for you, yes, a cloned bubble so you can use it to install ARK-2

Just in case you have no PSP games installed, the game International shooker (NPEZ00104) is included with the option to install it,
thanks to Celesteblue for the required files.

Téléchargement : ARK FAST FOR 3.60 V1.0

• Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 18:44

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
merci CelestBlue , j'ai pas encore installé ARK sur ma psv j'utilise adrelanine es ce que ça va me permetre d'installé rapidement ARK comme easyadrelanine?
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 19:49

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

merci CelestBlue , j'ai pas encore installé ARK sur ma psv j'utilise adrelanine es ce que ça va me permetre d'installé rapidement ARK comme easyadrelanine?

je crois XD
  • Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 20:19

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,692 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Tralala, tu a oublié de mentionné qu'il participe aussi GekiHEN :P

Oui pour moi XD

Ce message a été modifié par chronoss - 05 March 2017 - 20:21.

• Retour en haut

Posté 05 March 2017 - 21:53

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 March 2017 - 09:55

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 547 Messages :
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Je vais tester merci quand même
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)