J0lama va spoofer le firmware 1.76 de la PS4
Posté 28 février 2017 - 07:31

Posté 28 février 2017 - 07:38
Parce que pourquoi mettre 5.55 quand on peut mettre 9.99 ?
L'intêret sera de montrer que l'on peut changer la version depuis un ordinateur.
Posté 28 février 2017 - 08:48

Posté 28 février 2017 - 10:11
Posté 28 février 2017 - 10:47
Merci
Posté 28 février 2017 - 10:54
Posté 28 février 2017 - 14:16
ça m’étonnerait quand même qu'on puisse lancer les derniers jeux comme ça
Également, déjà que sur ps3 les spoof ne contournés que l’accès psn et non le cryptage des jeux pour leur lecture
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 28 février 2017 - 15:52
.. ...ça serait pas mal en attendant.

Posté 28 février 2017 - 16:29
C'est pas un SPOOF il change juste le string de la version,en clair c'est de la merde,ça sert a rien et vous pourrez jamais vous connecter au PSN avec ça et sa a été release il y a pas mal de temps déjà par notzecoxao.
Posté 28 février 2017 - 17:49
C'est pas un SPOOF il change juste le string de la version,en clair c'est de la merde,ça sert a rien et vous pourrez jamais vous connecter au PSN avec ça et sa a été release il y a pas mal de temps déjà par notzecoxao.
Du calme, sa reste quand même très intéressent niveau PoC, c'est toujours cool quand des dev s'intéresse à une console ^^
Posté 28 février 2017 - 21:53
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
Du calme, sa reste quand même très intéressent niveau PoC, c'est toujours cool quand des dev s'intéresse à une console ^^
theory il parait que tu as supprimé ton compte skype

Posté 01 mars 2017 - 17:34
Ça veut dire que je pourrais jouer au jeu récent sans problème avec se spoof ??
J'imagine bien qu'il y est un risque de ban ,mais si on se connecte pas pour le online sur un internet logiquement on pourrait sortir la console du carton ???
Merci à vous et à tous ceux qui se casse la tête pour notre bonheur...respect. ...
Posté 01 mars 2017 - 19:44
C'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ont une ps4 en 1.76 et qui ne peuvent pas s'en servir. ...Une ptite question
J'imagine bien qu'il y est un risque de ban ,mais si on se connecte pas pour le online sur un internet logiquement on pourrait sortir la console du carton ???
Merci à vous et à tous ceux qui se casse la tête pour notre bonheur...respect. ...
non tu ne peux toujours pas.
Vendrais-tu ta ps4 1.76 ?
Posté 01 mars 2017 - 19:53
Non désolé je ne la vend pas....Et en plus elle en 1.72...je sais que c'est recherché. ...Je suis juste patient...Desolé encoreC'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ont une ps4 en 1.76 et qui ne peuvent pas s'en servir. ...Une ptite question
Posté 01 mars 2017 - 21:07
C'est con que tu en as pas une, je te sentirai bien chaud pour bosser dessus.C'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ont une ps4 en 1.76 et qui ne peuvent pas s'en servir. ...Une ptite question
finalement, pas sur que se soit utile d,en avoir une <1.76
Ce message a été modifié par nuinut - 01 mars 2017 - 21:18.
Posté 02 mars 2017 - 11:49
C'est con que tu en as pas une, je te sentirai bien chaud pour bosser dessus.C'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ont une ps4 en 1.76 et qui ne peuvent pas s'en servir. ...Une ptite question
finalement, pas sur que se soit utile d,en avoir une <1.76
Une Maj usb peux la transformer en 1.76, il y as que le downgrade qui n'est pas possible, l'upgrade par contre fonctionne...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)