webMAN Mod v1.45.11 d'Aldostools disponible
Posté 31 janvier 2017 - 10:24
merci pour l'info2 To maximumTout d'abord un grand merci aux développeurs Aldostools, Aldo Vargas, Deank, Freddy38510, Bguerville, Zar, Joonie, Estwald ainsi qu'à leur associés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ???
Voila mon problème, j'ai un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra 4 To qui est formater d'origine en NTFS qui n'est pas reconnu ni par multiMAN v04.81.02 ainsi que WebMan v1.45.11 et prepNTFS v1.17.
Je suis en CFW Habib 4.81 CEX avec Cobra 7.40 v1.01
En regardant les forums de discussion a ce sujet
il est dit qu'il faut modifié le fichier USB.CFG
rien n'y fait le disque s'affiche en pvd_usb000 et quand je lance celui, j'ai bien les deux flèches qui tourne sans s'arrêter.
Posté 31 janvier 2017 - 10:27
ok merci, je vais essayer de faire ça ce soirBonsoir, essaye de faire deux partition NTFS.Tout d'abord un grand merci aux développeurs Aldostools, Aldo Vargas, Deank, Freddy38510, Bguerville, Zar, Joonie, Estwald ainsi qu'à leur associés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ???
Voila mon problème, j'ai un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra 4 To qui est formater d'origine en NTFS qui n'est pas reconnu ni par multiMAN v04.81.02 ainsi que WebMan v1.45.11 et prepNTFS v1.17.
Je suis en CFW Habib 4.81 CEX avec Cobra 7.40 v1.01
En regardant les forums de discussion a ce sujet
il est dit qu'il faut modifié le fichier USB.CFG
rien n'y fait le disque s'affiche en pvd_usb000 et quand je lance celui, j'ai bien les deux flèches qui tourne sans s'arrêter.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)