HENkaku Android 1.7 disponible
Posté 16 janvier 2017 - 00:27
Posté 16 janvier 2017 - 01:21
ok merci, je vais essayer ça le phone de ma soeur c'est mieux, mais sur le chaloung je vois bien 4.1
Met à jour ton Phone vers Android 6 ou 7 nougat et la tu n'aura plus des problèmes avec des apps Android.
Posté 16 janvier 2017 - 08:22
ok merci, je vais essayer ça le phone de ma soeur c'est mieux, mais sur le chaloung je vois bien 4.1
Met à jour ton Phone vers Android 6 ou 7 nougat et la tu n'aura plus des problèmes avec des apps Android.
Il ne peut pas mettre à jour car son appareil est trop vieux donc ne reçoit plus de mises à jour de la part du constructeur.
Posté 16 janvier 2017 - 16:30
Posté 16 janvier 2017 - 16:53
Génial , et la version IOS elle est ou?
Lol bonne avancé pour lancer le HEN
Moi j attends surtout un CFW sur psvita et une installation simplifé de Adrenaline sans jeu ni démo
Tes rêves ont des années pour être réalisée
Ya des chances ! Pas possible de mettre sur le store, besoin d'un tél jailbreak sur lequel il faudra le refaire à chaque mise à jour de iOS !
Posté 16 janvier 2017 - 20:01
Il ne peut pas mettre à jour car son appareil est trop vieux donc ne reçoit plus de mises à jour de la part du constructeur.
Il faut mettre un CFW
Posté 16 janvier 2017 - 21:14
oui oui mon ami tu dit vraie je peux mettre en Android 7 mais ça serait pas officiel j'aime bien mon Xperia SL avec le surcouche sony donc difficile de le update, si tu une solution de mise a jour en Android 7 avec sony icône je le veux bien.
Ca te convient ?
Sinon tu as des roms MIUI qui sont sympas.
Je comprends que tu préfères la ROM officielle SONY, mais Android 4.1 c'est vraiment dépassé, et puis tu t'habituera aux interfaces actuelles des nouvelles ROMS.
Modifié par CelesteBlue, 16 janvier 2017 - 21:16.
Posté 18 janvier 2017 - 02:03
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)