Aller au contenu

Photo

HENkaku Android 1.7 disponible

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 16 January 2017 - 00:27

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
ok merci, je vais essayer ça le phone de ma soeur c'est mieux, mais sur le chaloung je vois bien 4.1
  • Retour en haut

Posté 16 January 2017 - 01:21

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :

ok merci, je vais essayer ça le phone de ma soeur c'est mieux, mais sur le chaloung je vois bien 4.1

Met à jour ton Phone vers Android 6 ou 7 nougat et la tu n'aura plus des problèmes avec des apps Android.
  • Retour en haut

Posté 16 January 2017 - 08:22

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

Met à jour ton Phone vers Android 6 ou 7 nougat et la tu n'aura plus des problèmes avec des apps Android.

Il ne peut pas mettre à jour car son appareil est trop vieux donc ne reçoit plus de mises à jour de la part du constructeur.
  • Retour en haut

Posté 16 January 2017 - 16:30

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
oui oui mon ami tu dit vraie je peux mettre en Android 7 mais ça serait pas officiel j'aime bien mon Xperia SL avec le surcouche sony donc difficile de le update, si tu une solution de mise a jour en Android 7 avec sony icône je le veux bien.
  • Retour en haut

Posté 16 January 2017 - 16:53

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 Messages :
  • Passions:OldSchool Scener

Génial , et la version IOS elle est ou?
Lol bonne avancé pour lancer le HEN
Moi j attends surtout un CFW sur psvita et une installation simplifé de Adrenaline sans jeu ni démo

Tes rêves ont des années pour être réalisée :(

Ya des chances ! Pas possible de mettre sur le store, besoin d'un tél jailbreak sur lequel il faudra le refaire à chaque mise à jour de iOS !

Posté 16 January 2017 - 20:01

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 Messages :
  • Passions:OldSchool Scener

Il ne peut pas mettre à jour car son appareil est trop vieux donc ne reçoit plus de mises à jour de la part du constructeur.

Il faut mettre un CFW

Posté 16 January 2017 - 21:14

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

oui oui mon ami tu dit vraie je peux mettre en Android 7 mais ça serait pas officiel j'aime bien mon Xperia SL avec le surcouche sony donc difficile de le update, si tu une solution de mise a jour en Android 7 avec sony icône je le veux bien.

Ca te convient ?
Sinon tu as des roms MIUI qui sont sympas.
Je comprends que tu préfères la ROM officielle SONY, mais Android 4.1 c'est vraiment dépassé, et puis tu t'habituera aux interfaces actuelles des nouvelles ROMS.

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 16 January 2017 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 18 January 2017 - 02:03

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
merci je le ferai..
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)