Moi aussi, je tourne environ à 0.25 fps, je suis sur une freebox crystal branché via un cpl. La 3ds doit être elle aussi proche de la boxe ? Une connexion ADSL+2 ne suffit pas ? Ou c'est tout simplement ma box qui est à la ramasse.
CTR-V v1.2.1 pour 3DS disponible
Posté 23 December 2016 - 18:36
Posté 23 December 2016 - 20:35
Posté 23 December 2016 - 21:12
Je suis en wifi sur le pc
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 23 December 2016 - 21:52
Posté 23 December 2016 - 22:05
Bonsoir, est ce que ça marche sur 3DS normale pas la new ? puis je comprends pas faut installer NTR ? il est ou ?
non seulement sur new3ds
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 23 December 2016 - 22:16
Bonsoir, est ce que ça marche sur 3DS normale pas la new ? puis je comprends pas faut installer NTR ? il est ou ?
non seulement sur new3ds
Okay, Merci pour la réponse
Posté 23 December 2016 - 23:30
je n'arrive pas à le faire fonctionner sur une n3ds jap.
Le BootNTR 3.4 est bien lancé. Je n'ai pas d'erreur.
L'adresse ip est ok (j'arrive à pinger de mon pc)
Je renseigne bien l'adresse ip de la n3ds sur CTR-V.
J'ai l'erreur "Could not connect, make sure the IP is correct, you're running NTR and you're online in-game !"
La seule chose qui n'est pas conforme est que je suis dans le menu home et pas "online in-game" mais en regardant la vidéo, je ne pense pas que cela soit exigé. De même, j'utilise le BootNTR et pas le BootNTR Selector.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
Posté 24 December 2016 - 10:15
genre y a seulement 2 jours?Ouais mais bon il est sorti y'a longtemps e_e
et il est vrai que tout le monde est anglophone et dors sur gbatemp
The Fix It Felix Patch
@initPRAGMA initPRAGMA released this 2 days ago
Quand j'ai dis il est sorti y'a longtemps je parlais du programme et non de la mise à jour ( d'où le " il " )
Posté 24 December 2016 - 11:40
Bonsoir,
je n'arrive pas à le faire fonctionner sur une n3ds jap.
Le BootNTR 3.4 est bien lancé. Je n'ai pas d'erreur.
L'adresse ip est ok (j'arrive à pinger de mon pc)
Je renseigne bien l'adresse ip de la n3ds sur CTR-V.
J'ai l'erreur "Could not connect, make sure the IP is correct, you're running NTR and you're online in-game !"
La seule chose qui n'est pas conforme est que je suis dans le menu home et pas "online in-game" mais en regardant la vidéo, je ne pense pas que cela soit exigé. De même, j'utilise le BootNTR et pas le BootNTR Selector.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
pourtant c'est bien note qu'il faut utiliser le "bootNTR Selector "
Sur votre 3DS -> Boot Selector NTR -> Attendez jusqu'au retour sur le menu accueil
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 24 December 2016 - 12:41
pourtant c'est bien note qu'il faut utiliser le "bootNTR Selector "![]()
Je viens d'installer le BootNTR Selector qui s'est mis à jour en 2.3 et j'ai le même souci.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi une application "selector" (selection d'un CFW) aurait des fonctions bas niveau (stream/couche réseau) plus fonctionnelles que le BootNTR officiel (CFW).
J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas avec une n3ds jap (environnement freebox)
Posté 26 December 2016 - 15:22
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)