Aller au contenu

Photo

VitaShell 1.43 Mod de BenMitnick disponible

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 21 December 2016 - 09:49

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,624 Messages :
Comme vous le savez quand le site Logic-Sunrise.com peut soutenir un développeur, il essaye de le mettre en avant, surtout si ce dernier vient tout droit de notre forum, c'est le cas de BenMitnick qui nous offre un Mod de VitaShell v1.43. 

Notre ami a rajouté deux options bien utiles sur VitaShell 1.43, il s'agit de la dernière version officielle disponible, la première option est l'ajout du pic0 au lancement de l'application, tandis que la seconde est l'ajout du background image random "10 max". 

Qu'est ce que cela signifie exactement ?

Le pic0 est l'image qui apparaît lorsque l'application se lance, comme un genre de splashscreen, cette option n'est pas présente sur VitaShell original, ce qui fait que vous pouvez personnaliser l'image de lancement. Pour le background random c'est un peu différent, cette option était déjà présente jusqu'à la version v1.41 de VitaShell puis The Flow a décidé de la retirer à partir de la v1.42, notre ami BenMitnick a réactivé l'option et l'a configuré avec un maximum de 10 fonds d'écran. 

FR:  Je vous propose un VitaShell modifié avec l'ajout de deux fonctionalités qui fera le plaisir des customizeurs

Ajout du pic0 au lancement de l'application
Ajout du background image random "10 max"   :)

Téléchargement : VitaShell 1.43 Modified de BenMitnick

Merci BenMitnick

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 10:16

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Avec zaizir :) et merci a toi :)
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 10:36

Fusortia

Fusortia

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 338 Messages :
Cool le retours des fonds d'écrans aléatoire merci BenMitnick

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 10:39

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,692 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci l'ami, un mod donne toujours plus de plaisir que l'original même si l'original reste que l'original :)

Je le prend quand même mais à l'installation, il va écraser l'original ou on aura les 2 Shell sur notre menu ?
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 11:18

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 547 Messages :
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Simplement merci!!!
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 11:24

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :

Merci l'ami, un mod donne toujours plus de plaisir que l'original même si l'original reste que l'original :)

Je le prend quand même mais à l'installation, il va écraser l'original ou on aura les 2 Shell sur notre menu ?

Il faut desinstaller celui de theflow et installer le mien sinon je pense qu'il y aura une erreur à l' installation
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 11:38

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,692 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Il faut desinstaller celui de theflow et installer le mien sinon je pense qu'il y aura une erreur à l' installation

Ah dak ;)

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 13:02

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

Pourquoi ne pas avoir proposé t'es idée sur le github de theflow ?
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 13:31

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

Parce que TheFl0W est en vacances...

TheoryWrong a raison, propose tes idées sur le github.

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 21 December 2016 - 13:39.

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 13:44

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

Parce que TheFl0W est en vacances...

TheoryWrong a raison, propose tes idées sur le github.

Drole de vacance quand même http://prnt.sc/dm5hop XD
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:16

alexkent

alexkent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:Rouen (76)
Bonjour,

Quelqu’un peut m'aider pour mon problème d'installation de adrenaline : http://www.logic-sun...ne-ps-vita-jap/

Je vous remercie d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:24

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

Bonjour,

Quelqu’un peut m'aider pour mon problème d'installation de adrenaline : http://www.logic-sun...ne-ps-vita-jap/

Je vous remercie d'avance

J'ai répondu à ton sujet.
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:28

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :

tous simplement qu'il a pas besoin de moi pour ça s'il avait vraiment voulut intégré le pic0 il l'aurait fait et pour le background random c'est lui qui la fait mais il la viré depuis la 1.42 du coup j'ai ré-adapté le code sur son nouveaux code 1.43 car il a tous restructurer en virant celui-ci

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:29

gicl

gicl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :
Ca serait bien de pouvoir quitter vitashell meme si le wifi est activer... J'aimais mieux ca dans les vieilles version vita shell 1.41 et moins... On pouvait quitter plus facilement...

Quand vitashell cherche a se connecter en wifi et que la connection ne se fait pas vitashell bloque sur un ecran en atente de connection si j'ai le malheur d'activer le ftp sur vitashell et plus moyen de quitter vitashell... Vitashell (Version 1.43 the flow) gele completement sur l'ecran en attente de connection...

Ce message a été modifié par gicl - 21 December 2016 - 16:30.

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:35

alexkent

alexkent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:Rouen (76)

Bonjour,Quelqu’un peut m'aider pour mon problème d'installation de adrenaline : http://www.logic-sun...ne-ps-vita-jap/Je vous remercie d'avance

J'ai répondu à ton sujet.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai encore d'autre question car je ne vois pas comment aller sur l'émulateur
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:52

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :

Ca serait bien de pouvoir quitter vitashell meme si le wifi est activer... J'aimais mieux ca dans les vieilles version vita shell 1.41 et moins... On pouvait quitter plus facilement...

Quand vitashell cherche a se connecter en wifi et que la connection ne se fait pas vitashell bloque sur un ecran en atente de connection si j'ai le malheur d'activer le ftp sur vitashell et plus moyen de quitter vitashell... Vitashell (Version 1.43 the flow) gele completement sur l'ecran en attente de connection...

Moi le seule soucis que j'ai c'est en quittant le mode ftp des fois vitashell je peux pas le quitter comme si il était encore occuper mais en réactivant le ftp et le désactivant la je peux peut-être un bug !!! Mais si il a changer de politique c'est peut-être pour une bonne raison après j'ai pas connut vitashell avant je l'ai connus depuis la 1.42 ya jamais eux de bug a l’époque en quittant vitashell alors que le mode ftp était actif ??
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 16:56

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

Moi le seule soucis que j'ai c'est en quittant le mode ftp des fois vitashell je peux pas le quitter comme si il était encore occuper mais en réactivant le ftp et le désactivant la je peux peut-être un bug !!! Mais si il a changer de politique c'est peut-être pour une bonne raison après j'ai pas connut vitashell avant je l'ai connus depuis la 1.42 ya jamais eux de bug a l’époque en quittant vitashell alors que le mode ftp était actif ??

avant (avant la v1.30) on pouvait revenir au LiveArea sans avoir besoin de désactiver le FTP...

SVP vous pouvez récupérer le contenu de ux0:tai/
et me l'envoyer par mail : celesteblue.dev@gmail.com

Merci beaucoup

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 21 December 2016 - 16:58.

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 17:20

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :

avant (avant la v1.30) on pouvait revenir au LiveArea sans avoir besoin de désactiver le FTP...

SVP vous pouvez récupérer le contenu de ux0:tai/
et me l'envoyer par mail : celesteblue.dev@gmail.com

Merci beaucoup

ok je vais voir ça !!! ya uniquement dans ux0:tai/

• config.txt
  • taihen.skprx
  • version.txt 

tu les veux ??

• Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 17:58

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :
Par contre si vous quitter vitashell alors que vous transférer des fichiers le ftp va ce couper vu que l'appli vous la quitter enfin je croix le ftp ce réactivera une fois vitashell relancer.

quelqu'un peux confirmer ??
  • Retour en haut

Posté 21 December 2016 - 18:27

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 931 Messages :
depuis la 1.42,
on ne peux plus quitter vitashell si le FTP est actif.

l'appuie sur la touche PS fait apparaitre un panneau "sens interdit", en haut à gauche de l'écran.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)