Le développeur YiFan Lu nous propose de découvrir la nouvelle Bêta 8 de taiHENkaku, et bonne nouvelle, cette version s'accompagne aussi d'une nouvelle version du CFW taiHEN qui lui passe en Bêta 6.
Le développeur YiFan Lu nous propose de découvrir une nouvelle version Bêta de taiHENkaku, il s'agit de la huitième version du hack qui a révolutionné la scène PS Vita. Comme vous le savez taiHENkaku est le HEN launcher de taiHEN, il s'agit de l'ancien HENkaku qui a été modifié pour permettre de charger le CFW taiHEN. A noter que le CFW taiHEN en lui passe en version Bêta 6.
Pour taiHENkaku, MolecularShell a été mis à jour pour afficher le mode "non sécurisé" ou non, il affiche tous les périphériques, il a mis à jour l'API taiHEN pour les développeurs et assure une meilleure compatiblité avec les futures version de VitaShell.
Pour taiHEN, les évolutions sont réservées aux développeurs, le module est maintenant compressé, et il a changé certaines API ainsi que la gestion du TAI_MAIN_MODULE pour résoudre des problèmes liés au module principal.
Si vous ne souhaitez pas tester la version bêta, nous vous recommandons de rester sur la version stable (
https://henkaku.xyz/). Pour mettre à jour vers la version bêta, redémarrez et allez sur
http://beta.henkaku.xyz/ depuis le navigateur de votre Vita. Pour supprimer la version bêta, supprimez molecularShell, redémarrez et allez sur
https://henkaku.xyz/ à la place.
Voici les nouveautés :
taiHENkaku Bêta 8
molecularShell updated to display if you are currently in "unsafe" mode or not. Shows all devices in unsafe mode again.
Some taiHEN API updates for developers
Compability for a future VitaShell update
taiHEN Beta 6
Module is now compressed
API change: TAI_MAIN_MODULE can be passed as a parameter to functions that take a module name. This will resolve to the default main module (aka the eboot.bin of the loaded application).