Aller au contenu


Photo

ootHax et new 3DS XL 11.0.0-33e


Meilleure réponse thedark, 18 décembre 2016 - 21:25

d'après, ce que je comprend il veut hack sa console en 11.0 pour installer luma et l'a9lh? mais, il peut pas! il faut qu'il patch la nand? c'est déjà fait ?

C'est juste menuhax , vu leur serveur est encore down...

https://www.2giga.link/download/z4xLZ

Renomme en menuhaxmanager_input_payload.bin et tu le mette dans le dossier menuhax

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2016 - 20:53

#1
agripa

agripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour,

 

j'ai acquis une new 3DS xl il y a peu. et j'aurais aimé la hacker.

 

pour cela un collègue m'a placé une save modifié avec le payload new 3DS 11.0.0-33 sur ma cartouche de ocarina of time 3D a l'aide de sa 3DS déjà hacké ainsi que tout les fichier nécessaire sur la carte micro sd.

 

donc on démarre le jeu, on charge la sauvegarde on fait une action et là le jeu plante mais soit j'ai droit au message "Le logiciel a été arrêté car une erreur est survenu ...." soit le jeu freeze et je doit forcer le redémarrage de la console mais jamais je ne vois le homebrews launcher ...

 

normal ? obligé de passer par un hard mod avant cette étape ?

 

merci d'avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 20:58

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut , ta bien le boot.3dsx ? à la racine de la sd ?


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 21:00

#3
agripa

agripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

oui, je vais faires des captures des fichiers que j'ai sur carte sd si vous voulez

 

la racine : Fichier joint  Capture.JPG   31,38 Ko   1 téléchargement(s)

 

dans le répertoire 3ds : Fichier joint  Capture2.JPG   47,98 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par agripa, 12 décembre 2016 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 21:11

#4
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut , au pire , refait la save :/

Sinon 

Ta accès à homebrew launcher par le navigateur.

 

Avoir internet

 

Change de thèmes 

 

L + R 

 

SCAN CE QRCODE 

3dsbrowserhax_auto_qrcode.png

1. Ouvrez l’application menuhax_manager.
2. Pressez A pour installer, si vous avez un message ‘override the detected system version’ pressez B pour décliner.
3. Revenez au menu principal de menuhax_manager et sélectionnez ‘Configure menuhax’.
4. Pressez A pour continuer, puis choisir ’Type1’.
5. Enfoncez la touche bas de la croix et touchez l’écran tactile.
6. Revenez au menu principal de menuhax_manager et pressez B,
puis la touche start pour revenir au Homebrew Launcher.
7. Pressez la touche start puis A pour redémarrer.
8. Vous avez configuré votre console de manière à ce qu’elle démarre sur le Homebrew Launcher si vous enfoncez la touche bas de la croix au démarrage.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 21:21

#5
agripa

agripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

il me demande mettre a jour pour utiliser le navigateur :(


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 21:22

#6
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

il me demande mettre a jour pour utiliser le navigateur :(

Lancez l'application Paramètres
Changez la date pour le 1er janvier 2000
Changez l'heure pour 00:00
Lancez le navigateur, puis ouvrez les paramètres du navigateur le plus rapidement possible.
Faites défiler vers le bas puis touchez Initialisez les données de sauvegarde (peut aussi être nommé Supprimer toutes les données de sauvegarde) le plus rapidement possible

Scan ce qrcode 

3dsbrowserhax_auto_qrcode.png


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 22:11

#7
agripa

agripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

bon je galère avec cette méthode mais merci :)

la seul fois ou j'ai réussi a resté bloqué sur le navigateur sans le message je n'avais pas accès au qrCode :[

 

le fais que la console soit a 00:00 est important ou je peut continuer de reessayer même si il est 00:02 ...

 

je fais la réinitialisation jusqu’au bout je choisi yahoo ... une méthode pour gagner en efficacité ?

 

je vais un peu retry mais sinon je continuai demain, merci de ton aide anyway thedark ! :)


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 22:13

#8
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

la seul fois ou j'ai réussi a resté bloqué sur le navigateur sans le message je n'avais pas accès au qrCode :[ -> sinon tape vite 3ds.reboot.ms et cliqué ★ Homebrew launcher


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 00:40

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
si le navigateur t'as demandé de faire la maj, c'est mort, passe sur OOThax. j'ai vu que tu as un fichier nommé 3dstrucùachin.bin. t'es sûr que cela ne vient pas de là cette erreur? normalement, c'est le payload non ? il doit être renommé??
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 07:54

#10
agripa

agripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

merci thedark, mais en fait, quand je pensai être bloqué sur le navigateur j’étais juste sur l’éditeur d'url et dés que j'essai d'envoyé une requête il semble faire un teste de version avant et pan il t'envoi le message de mise a jour.

 

J'ai testé des dns fourni sur un vieux tuto semblant bloquer cette requête mais elles ne semblent plus fonctionner.

 

Molo1000: merci de t’intéresser aussi à mon problème, je vais voir avec mon collègue pour faire un check des fichier sur ma sd et voir à refaire la save sur ma cartouche de zelda et je vous tiens au courant de l’évolution des choses.

 

encore merci pour votre aide, perso je lâche rien :P


Modifié par agripa, 14 décembre 2016 - 07:55.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 13:53

#11
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Menuhax ne fonctionne pas en 11.0 et pour ton problème de OOT, demande de te le faire directement depuis sa 3DS si elle dispose du homebrew launcher. (il y'a un homebrew le permettant installer d'office).

Sur l'homebrew, il te demandera de selectionner un firmware pour l'installation du hack sur la cartouche, met le firmware de ta console.


Modifié par Babycanard, 14 décembre 2016 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:10

#12
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Menuhax ne fonctionne pas en 11.0 et pour ton problème de OOT, demande de te le faire directement depuis sa 3DS si elle dispose du homebrew launcher. (il y'a un homebrew le permettant installer d'office).

Sur l'homebrew, il te demandera de selectionner un firmware pour l'installation du hack sur la cartouche, met le firmware de ta console.

Menuhax fonctionne en 11.0 .. mais pas 11.1 et 11.2 


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 16:33

#13
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Menuhax fonctionne en 11.0 .. mais pas 11.1 et 11.2 

 

Sorry je pensais qe plus rien ne fonctionnais depuis le 11.0. :(

Pour la deuxième solution c'est ok, c'est ce que j'ai fais, tout a super bien fonctionner. (11.1 il y'a deux jours, ARM9 aujourdh'hui).


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:12

#14
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ce n'est pas la même chose. le titre du sujet m'intéresse, si j'ai la permission de l'auteur, je vais taper l'incruste. j'ai une new3dsxl neuve de ce soir, pas encore sortie de sa boite. comme c'est la console orange/noir elle doit être en version 11.0. j'ai acheté en même temps le OOT d'occase. comme ça je vais me pencher sur la faille via la cartouche. si quelqu'un à un tuto à jour (la powersave je l'ai depuis perpette
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:15

#15
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

ce n'est pas la même chose. le titre du sujet m'intéresse, si j'ai la permission de l'auteur, je vais taper l'incruste. j'ai une new3dsxl neuve de ce soir, pas encore sortie de sa boite. comme c'est la console orange/noir elle doit être en version 11.0. j'ai acheté en même temps le OOT d'occase. comme ça je vais me pencher sur la faille via la cartouche. si quelqu'un à un tuto à jour (la powersave je l'ai depuis perpette

Prend pas la powersave c'est nul à chier 

Lance sur une autre console oothax avec la cartouche dedans

 

http://bit.ly/2hueWHj

 

Firmware , tu mette la firmware de la console new3ds orange/noir


Modifié par thedark, 14 décembre 2016 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:33

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
j'ai les deux thedark. la console cfww et le jeu + powersave. et c'est cette dernière qui m'intéresse. comme ça, je peux aider les gens qui n'ont pas de console sous cfw. faut parfois se mettre à la place des gens et pouvoir faire l'effort de faire un léger achat pour rendre service.

en gros j'ai déjà skouate le topic (désolé l'auteur).

es-ce que tu peux m'en dire plus sur la méthode dsiware ? c'est toujours d'actualité? c'est fini? y'a un truc qui le remplace?

Modifié par Molo1000, 14 décembre 2016 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:46

#17
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

j'ai les deux thedark. la console cfww et le jeu + powersave. et c'est cette dernière qui m'intéresse. comme ça, je peux aider les gens qui n'ont pas de console sous cfw. faut parfois se mettre à la place des gens et pouvoir faire l'effort de faire un léger achat pour rendre service.

en gros j'ai déjà skouate le topic (désolé l'auteur).

es-ce que tu peux m'en dire plus sur la méthode dsiware ? c'est toujours d'actualité? c'est fini? y'a un truc qui le remplace?

Va sur mon lien et tu va dans Méthode 2 (aucun point d’entrée)

 

méthode dsiware -> waithax c'est une faille il faut attendre 1 heure pour les old et 20 min , sa permet de lancer des cias signé légal et mettre la sauvegarde sur les 4 jeux dsi qui sont enlever de eshop

En gros


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:51

#18
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
d'accord donc, si j'comprend bien, faut déjà avoir le jeu (qui n'est pas dispo) pour que cela fonctionne? donc, si je ne m'abuse, c'est d'la merde?
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:53

#19
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

d'accord donc, si j'comprend bien, faut déjà avoir le jeu (qui n'est pas dispo) pour que cela fonctionne? donc, si je ne m'abuse, c'est d'la merde?

C'est méchant ;/ Mais bon peut être grâce à sa on aura d'autre ouverture ! On verra :)


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 20:58

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
c'est tout nouveau donc, comme tu le dis, on verra. donc, là, j'ai quoi sur cette console 11.0? plus rien du tout?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)