Aller au contenu

Photo

Homebrew Launcher RPX / channel version 2.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2016 - 12:39

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 290 messages
Non internet n'est plus utile tu peux installer tes jeux sur un dd externe ou interne a la wii u ( nand) et lancer tes jeux, ou par sd avec Loadiine GX2 :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2016 - 14:03

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 258 messages
salut, le fba est en rpx et tous les autres en elf, on doit garder le 1.4 pour lancer les 2 non ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2016 - 15:31

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
"J'attire l'attention de tous concernant cette news : http://nintendo-wii....-le-lancer.html

La news parlais de la version internet et de la version Chaine installable sur la console. A vrai dire, je ne comprennais pas cette news sur la 2e méthode jusqu'à ce soir or ça parlait de la chaine. Donc c'est ce qui fait que les 2 news soient différentes...."

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris... (Et si moi-meme j'ai bien compris :P)

La news dit simplement ceci :

- Dimok vient de mettre au point deux versions de Homebrew Launcher :

1) Une version Homebrew traditionnelle (s'executant via le navigateur Web donc Internet ou LAN)

2) Une version Homebrew installable dans la console (donc sysNAND)

- Nouvelle possibilite d'installer un Homebrew Launcher Channel mais cette fois ci sans avoir besoin de posseder et de sacrifier un jeu NDS

(Autrement dit, une installation conçue et preparee pour installer HBLC comme on installe un jeu avec la dite methode bresilienne + copier sur sa carte SD\wiiu\apps\homebrew_launcher\Fichiers HBL)

- Pour cela, il faut d'abord lancer un FW (celui de Dimok) avant de lancer l'installation par WUP Installer Y MOD

- Le resultat est qu'il sera possible d'executer des .elf et .rpx a partir de Homebrew Launcher (Channel)

En ce qui me concerne et comme je l'ai dit, ton article succede aux precedents car tu stipules cette fois-ci que deux versions seront dorenavant bien distinctes

Quand tu me reponds ceci :

"On est pas encore au stats de lancer du code non signé sur la sysnand et si c'était le cas, haxchi n'aurait plus d'utilité et je pense que cette solution est attendu chez tout le monde (moi y compris)."

Je crois que la tu n'as pas compris non plus, voici pourquoi :

Lorsqu'on a installe HBL© avec la methode Haxchi, on peut lancer HBL depuis la sysNAND DIRECTEMENT SANS AVOIR BESOIN d'un IOSUHax (fw.img) sur la carte SD / precharge en memoire.
(Fais le test, supprime FW.img de ta carte SD, demarre ta Wii U et lance HBL installe par la methode Haxchi, ca fonctionne parfaitement bien)

D'apres Mouchkipet : "Je l'ai installée avec la dernière sysnand patchée de dimok, mais pour pouvoir la lancer il faut toujours lancer cette sysnand, tu ne peux pas lancer le HBC par la sysnand classique."

Si j'ai bien compris ce qu'il dit, en voici une traduction :

Avec la methode de Dimok, il est necessaire d'avoir la presence du fw.img pour que HBL se lance donc celui ci doit etre (pre)charge ! Donc une etape supplementaire a executer ... Toujours si j'ai bien compris ce que Mouchkipet a ecrit.

D'ou il trouvait un interet plus limite que la methode haxchi et d'ou mes deux questions :

01. Si j'installe la chaine 2.0, celle-ci se copie-t-elle ailleurs que son predecesseur ou ecrase-t-elle / supprime-t-elle celui-ci (si par exemple un scan est fait avant l'ecriture) ?

02. Clairement, peut-on avoir les deux installes sans conflit / instabilite ?

Modifié par Juste1Fois, 27 novembre 2016 - 18:27.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)