[Exclu] VsSC v1.5 disponible
Posté 07 septembre 2016 - 23:36

Posté 08 septembre 2016 - 05:32
Tu rigoles si je te dis que TheFlow vient de le faire à l'instant suite à ma demande ?
C'est bien il est a l'écoute ! ! Parfait
Posté 08 septembre 2016 - 06:44
J'ai mis le fichier french.txt et il l'a pris par défaut tout seul, parfait.
Je vais leur envoyer une requête pour qu'ils séparent
GENERAL_COLOR et FILE_COLOR
Tu rigoles si je te dis que TheFlow vient de le faire à l'instant suite à ma demande ?
Très bien ça ! Il y aurait possibilité de lui soumettre l'idée (dans le même genre) de créer un DIALOG_COLOR pour le texte de la dialog box ? Car actuellement seul DIALOG_BG_COLOR existe. Ça m'aiderait beaucoup dans la conception de thèmes

Posté 08 septembre 2016 - 07:14
Merci a toi je remarque que tu me suis beaucoup merci. Perso je trouve que j'avance pas assez ! J'ai beaucoup de taf encore pour ce soft en retard les wallpaper de 1 a 5 etcc des couleurs a ajouter.. bref j'espère les gens l'utilise et quand vous y trouvé votre bonheur. Merci a toi pour tes retour et commentaires.Plus rien ne l'arrête il a bouffer du lion ou alors il tourne à la caféine pure, va savoir lol en tout cas merci.
Tralala merci pour la news

Modifié par LOUSTIK, 08 septembre 2016 - 07:16.
Posté 08 septembre 2016 - 08:46
Posté 08 septembre 2016 - 10:09
Je viens de leur demander ça sera fait dans la journéeJ'ai mis le fichier french.txt et il l'a pris par défaut tout seul, parfait.
Je vais leur envoyer une requête pour qu'ils séparent
GENERAL_COLOR et FILE_COLOR
Très bien ça ! Il y aurait possibilité de lui soumettre l'idée (dans le même genre) de créer un DIALOG_COLOR pour le texte de la dialog box ? Car actuellement seul DIALOG_BG_COLOR existe. Ça m'aiderait beaucoup dans la conception de thèmes
Posté 08 septembre 2016 - 12:17
Posté 09 septembre 2016 - 11:52
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)