Aller au contenu

Photo

PlayStation Meeting et PS4 Forever Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2016 - 05:53

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages
Dans 14 heures, Sony va enfin tenir le PlayStation Meeting dans laquelle la marque japonaise va annoncer la nouvelle révision de sa PlayStation 4, que l'on appelle tous PS4 Slim, mais qui viendra remplacer l'actuelle révision.

Nous vous confirmons, même si ce n'est pas notre coeur de métier, que nous tiendrons un live ce soir pour que nous puissions aussi vivre cet événement ensemble, encore une fois nous demandons à la communauté LS de se mobiliser pour cet événement qui débutera officiellement à 21H00 heure française.

PlayStation 4 Slim, PlayStation VR, nouvelle révision Dual Shock, nous tenons déjà la plupart des sujets qui seront abordés tant les fuites ont été nombreuses ces derniers jours, cependant il y a un hardware dont nous ne savons rien, c'est la PlayStation 4 Neo, sera-t-elle de la partie, sera-t-elle simplement annoncée pour une disponibilité courant 2017, une rumeur à son sujet vient de paraître, nombreux sont ceux, à juste titre qui crient au fake, c'est un slide de présentation qui nommerait la console survitaminée, PS4 Forever Edition.

7 Septembre 2016

1- La console la plus puissante à aujourd'hui
2- Sortie en 4K, les jeux et les films(actuellement les jeux PS4 sont upsacallé en 4K)
3- Livré avec PlayStation Plus
4- Console avec un SSD
5- Composants upgradables (disque dur, carte graphique (PSGPU seulement) et Ram DDR5

Cela sent le fake à plein nez sachant que livrer une console avec un SSD externe et des composants upgradables est totalement inenvisageable, de plus la typologie avec le S non majuscule à PlayStation sème le doute davantage.

Quoiqu'il en soit ce soir nous serons fixés sur cette Forever Edition, sur l'annonce (ou pas) de la PlayStation NEO, ce qui fera peut être stopper ce genre de fake. A ce soir 21H sur LS.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 06:57

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 07:01

Bocaderf

Bocaderf

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci mais ça sent le fake, effectivement. Par ailleurs, c'est typographie et non typologie, non?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 07:26

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 302 messages

La facon dont c'est ecrit pue le fake a plein nez (games, movies, etc )

Par contre il y a des erreurs de traduction, out of the box ne veut pas dire externe mais plutot "à la sortie du carton" (donc directement intégré).

De meme pour la console la plus puissante à aujourd'hui (la console la plus puissante à ce jour)

Bref on s'en fout ca sent vraiment le fake fait en 30 secondes ahah

On verra ce soir ;)

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 07:31

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

La facon dont c'est ecrit pue le fake a plein nez (games, movies, etc )
Par contre il y a des erreurs de traduction, out of the box ne veut pas dire externe mais plutot "à la sortie du carton" (donc directement intégré).
De meme pour la console la plus puissante à aujourd'hui (la console la plus puissante à ce jour)

Bref on s'en fout ca sent vraiment le fake fait en 30 secondes ahah
On verra ce soir ;)

et DDR 5 Ram !!!
c'est DDR5 RAM !!!
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 08:39

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Chez toi

Merci mais ça sent le fake, effectivement. Par ailleurs, c'est typographie et non typologie, non?

+1110, il se peut que SONY annonce tout cela, mais quant au reste, ne sera que sur le papier. SONY tient rarement ses promesses concernant la perf de ses consoles, quand ils tiennent un truc, ils le retirent pour des questions marketing, donc n'attendons pas à grand chose de SONY.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 08:57

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages
ouais ça sent le fake grâve mais de toute façon, j'ai hâte ce soir.

Personnellement, je le redis je serai surpris si Sony annonce sa NEO.

Déjà qu'ils ont un lancement de la slim et du VR dans les cartons.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 09:35

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
En plus de tout ce que vous avez relevé il y a aussi :
(Hard Drive, Graphics Card(PSGPU Only)
Il y a pas une parenthèse manquante? lol
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 10:45

Djozii

Djozii

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Perso du 4k natif sur tous les jeux j'y crois absolument pas !

Modifié par Djozii, 07 septembre 2016 - 10:46.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 11:26

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 11:49

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Deja du 60 fps pour les puristes XD

Perso du 4k natif sur tous les jeux j'y crois absolument pas !

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 11:55

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Hahaha c'est des conneries votre truc ..
SSD out of the box @ upgradeable > lol
Au faite FAKE se traduit par UN FAUX, je pige pas qu'on le traduise pas en français .....
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 12:51

Fusortia

Fusortia

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
Assez d accord avec vous un SSD vu le prix du DD c est inenvigeable, on parle de 4k alors que tout les jeux ne tourne déjà pas en 1080 p même si c est plus que sur Xbox one ... Je demande a voir

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 13:43

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 messages
désormais on va parler de station de jeu fine et nouvelle station de jeu pour les PlayStation Slim et PlayStation Neo :) .

H - 6 heures !
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 14:07

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 14:20

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Assez d accord avec vous un SSD vu le prix du DD c est inenvigeable, on parle de 4k alors que tout les jeux ne tourne déjà pas en 1080 p même si c est plus que sur Xbox one ... Je demande a voir

grave!ssd?4K? lol j'ai ris! déjà 60fps 1080P sur tout les jeux ce serait pas mal,et la 4K LOL y'aura pas de 4k(l'upgrade est trop coûteuse) et quand bien même imaginons qu'il y est de la 4K,vu la taille des jeux et le prix des SSD,ça relève de l'impossible...une console à 1000e....

Modifié par rim-k06, 07 septembre 2016 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 17:32

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

grave!ssd?4K? lol j'ai ris! déjà 60fps 1080P sur tout les jeux ce serait pas mal,et la 4K LOL y'aura pas de 4k(l'upgrade est trop coûteuse) et quand bien même imaginons qu'il y est de la 4K,vu la taille des jeux et le prix des SSD,ça relève de l'impossible...une console à 1000e....

1500€ si mes calculs sont bons pour faire tourner des jeux en 4k 30fps + SSD 1000GB
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 18:54

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

1500€ si mes calculs sont bons pour faire tourner des jeux en 4k 30fps + SSD 1000GB

voilà,à ce prix la autant se faire une grosse config pc.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)