Un développeur et membre de Logic-sunrise.com, et désormais ami, répondant au nom de nuagendan100, nous propose en exclusivité son logiciel qui va vous permettre de créer votre propres thèmes personnalisés pour VitaShell.
Voulant contribuer à la scène PS Vita en plein essor, nuagendan100 nous offre un logiciel qu'il a développé intégralement, en espérant qu'il pourra plaire à la communauté LS.
Il est en pleine création, il a développé la première version et nous la propose mais il compte créer un hébergement avec des packs de skins, de futurs thèmes créés par les utilisateurs, un logiciel de téléchargement et bien plus encore. Un projet que nous supportons exclusivement.
Version initiale v1.0
-Créer vos thèmes en 2 clics !
-Editeur intégré pour le colors.txt
-Auto redimensionnement de l'image choisie au format 960*544
merci beaucoup à vous ,tralala markus95 etcc merci.
Je suis sur les avancées demandé par chronoss cette nuit.
je vais vous proposé bien plus encore !! SVP encore un peu patience j'ai pas mal bosser cette nuit et ce matin! j'ai envie vous montrer mais vous le verez très bientot.
^^ merci les gars merci tralala j'ai plein d'idées cependant ce sera en fonction de mes connaissances en dev.
Mais je pense que vous aller avoir de quoi vous amuser.
Connaissiez vous à l'époque de FSD les skins ?
Je pense pouvoir vous offrir un soft bien automatisé et que vous utilisateurs passiez du temps a créé des thèmes sans ce prendre la tête avec les paramètrages.
je vais vous proposé bien plus encore !! SVP encore un peu patience j'ai pas mal bosser cette nuit et ce matin! j'ai envie vous montrer mais vous le verez très bientot.
Et moi ? j'ai un méga projet pour toi peut-être...
Bien joué, je vais le testé pendant ma pause : Bravo