Aller au contenu

Photo

AntiBlacklist v1.1 de Rinnegatamante disponible

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 24 August 2016 - 14:58

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,854 Messages :
Le développeur italien Rinnegatamante continue de faire évoluer AntiBlacklist qui passe désormais en v1.1. Cette mise à jour de l'application a pour objectif d'appliquer en permanence les patch v1 et patch v2. Comme vous le savez Sony a volontairement éliminer une liste entière de jeux sur PS TV pourtant disponibles sur PS Vita, en cause, les caractéristiques techniques de la PS TV, un peu moins puissante en matière graphique.

D'un autre côté, la PS TV n'est pas destinée à jouer, mais avec Antiblacklist vous allez pouvoir réactiver une partie de la liste noire pour la passer en liste blanche. Pour profiter pleinement de Antiblacklist vous devez vous servir de VitaRW, bref il faut savoir jouer avec le feu.

Rinnegatamante from Wololo.net
Tue Aug 23, 2016 8:06 am
Just a little update (v.1.1), now the v1 patch is permanent too like the v2 one. (Requires VitaRW for the permanent patch)

Téléchargement : AntiBlacklist v1.1

• Retour en haut

Posté 24 August 2016 - 15:07

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,036 Messages :
Merci pour la News !
  • Retour en haut

Posté 24 August 2016 - 16:59

jessica95

jessica95

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 248 Messages :
cool merci moi j'ai deja instaler le v1 et le v2 et perso tous mes jeux fonctionne pour le moment je laisse comme ca pour l'instant on vera quand yen aura un qui bloque je ferai cette mose a jour en tout cas c'est super pratique comme news sa ma fais depoussierer ma vita tv
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)