Aller au contenu

Photo

Basehaxx avec pokemon rosa

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2016 - 12:15

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour

Suite à la découverte de nombreux faille dans les saves donc celui de pokemon rosa

https://mrnbayoh.github.io/basehaxx/

Est-il possible de l'exploiter avec une console avec accès sur hombrew launcher et l'appliqué sur une autre console sans accès hombrew launcher. Si oui comment.?

Je galère et aucun tuto français sur cet exploit.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 12:21

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Aujourd hui avec browserhack compatible presque tout firmware ç est un peu useless non ?
  • Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 12:26

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Salut , 

Il faut chercher la prochaine fois.

Modifié par thedark, 15 août 2016 - 12:39.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 12:29

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je voudrais savoir cette procédure car certains d'entre nous et moi-même ne pouvons pas utiliser la faille browserhax pour différent raison.

Notamment le blocage du navigateur internet pour raison de mise à jour sur les firmwares inférieur à 10.7

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 12:41

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Incompréhensible! Il parle d'un exploit secondaire. Qu'il faut avoir au préalable accès sur hombrew launcher via différents méthode.

Notamment freakyform, zelda.

Puis il dit que si un de vos amis à accès à l'hombrew launcher sa marche aussi. Mais comment?!!

Et ça ??????

Switch between O3DS and N3DS

You can now switch between O3DS and N3DS without having to reinstall the exploit each time.
/!\This will not update the *hax payload/!\
To switch just press the button associated with the target type of console while triggering the exploit.
START : N3DS
SELECT : O3DS
If no button is pressed, the exploit just use the mode used during the last successful execution.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 12:51

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Incompréhensible! Il parle d'un exploit secondaire. Qu'il faut avoir au préalable accès sur hombrew launcher via différents méthode.

Notamment freakyform, zelda.

Puis il dit que si un de vos amis à accès à l'hombrew launcher sa marche aussi. Mais comment?!!

Et ça ??????

Switch between O3DS and N3DS

You can now switch between O3DS and N3DS without having to reinstall the exploit each time.
/!\This will not update the *hax payload/!\
To switch just press the button associated with the target type of console while triggering the exploit.
START : N3DS
SELECT : O3DS
If no button is pressed, the exploit just use the mode used during the last successful execution.

C'est un exploit de la sauvegarde ! Tu cherche trop loins . Avec la faille sur la sauvegarde de pokémon. Tu pourra lancer hombrew launcher sur importe console grâce au jeux.

Modifié par thedark, 15 août 2016 - 12:53.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:29

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Quelqu'un peux expliquer cette procédure car cela me rend dingue!

• basehaxx (requiert Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha ver. 1.0 / 1.4 avec la possibilité de créer une base secrète et une autre 3DS avec accès au Homebrew Launcher)

Comment le faire via une autre 3ds avec accès au homebrew launcher ??

Je possède une O3ds avec accès sur homebrew launcher et une N3ds firmware original 10.1

Modifié par newdssun, 15 août 2016 - 15:30.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:31

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Quelqu'un peux expliquer cette procédure car cela me rend dingue!

• basehaxx (requiert Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha ver. 1.0 / 1.4 avec la possibilité de créer une base secrète et une autre 3DS avec accès au Homebrew Launcher)

Comment le faire via une autre 3ds avec accès au homebrew launcher ??

Je possède une O3ds avec accès sur homebrew launcher et une N3ds firmware original 10.1

Tu fait express ? Look la video .. La personne explique tout.

Modifié par thedark, 15 août 2016 - 15:33.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:38

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je veux exploiter la faille sur ma N3ds qui n'a pas d'accès sur homebrew launcher.

Ok j'ai compris qu'il fallait lancer l'install avec homebrew launcher puis comment passer sur ma N3ds ??

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo. Le gars fait tout avec une seule console.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:41

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Je veux exploiter la faille sur ma N3ds qui n'a pas d'accès sur homebrew launcher.

Ok j'ai compris qu'il fallait lancer l'install avec homebrew launcher puis comment passer sur ma N3ds ??

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo. Le gars fait tout avec une seule console.

Sur ta console qui hombrew launcher , tu lance installateur . Tu mette la version de l'autre 3ds.

Après sur l'autre 3DS tu mette le stater sur la sd. Et tu mette la cartouche.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:52

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

La save pokemon est sur SD alors ?

En résumé je dois aussi mettre ma SD qui est sur la N3ds sur la O3ds, lancer l'installer basehaxx puis remettre ma SD sur N3ds et lancer le jeux pokemon, aller dans ma base secrète et c'est ok ?

C'est bien comme ça?

Y'aurait t-il pas un mélange de dossier ou écrasement ficher lors de changement SD entre deux firmware différent?

Je suis en emunand sur O3ds

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:55

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

La save pokemon est sur SD alors ?

En résumé je dois aussi mettre ma SD qui est sur la N3ds sur la O3ds, lancer l'installer basehaxx puis remettre ma SD sur N3ds et lancer le jeux pokemon, aller dans ma base secrète et c'est ok ?

C'est bien comme ça?

Y'aurait t-il pas un mélange de dossier ou écrasement ficher lors de changement SD entre deux firmware différent?

Je suis en emunand sur O3ds

Heu non , Tu lance exploit sur ta premiere 3DS. Quand il te demande la version de ta 3ds tu mette la version de 2eme 3DS.

Quand c'est bon , tu mette ton jeux sur autre 3DS avec le boot.3dsx de homebrew launcher qui sera deja sur ta 2eme 3DS

Modifié par thedark, 15 août 2016 - 15:56.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 16:43

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Thedark tu m'as l'air d'y connaitre. Lorsqu'on lance l'installer basehaxx, il installe les payload directement sur la cartouche pokemon ou sur la SD? Et si tu peux expliquer un peu plus sur le payload ?

Merci

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 16:45

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Thedark tu m'as l'air d'y connaitre. Lorsqu'on lance l'installer basehaxx, il installe les payload directement sur la cartouche pokemon ou sur la SD? Et si tu peux expliquer un peu plus sur le payload ?

Merci

Bonne questions x)(Loiguquement peut être dans le jeux ) payload permet de lancer boot.3dsx

Modifié par thedark, 15 août 2016 - 16:46.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 18:45

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
1/ mettre le starterkit sur la 3ds non hackée
2/ mettre le basehaxx installer sur la 3ds hackée
3/ mettre le jeu dans la 3ds hackée
4/ lancer basehaxx installer sur la 3ds hackée
5/ choisir les bonnes options (la version de la 3ds non hackée)
6/ mettre le jeu dans la 3ds non hackée
7/ ???
8/ profit !
  • Retour en haut

Posté 16 août 2016 - 07:03

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

The Dark et Cavalo un grand merci.

Voila j'ai reussi enfin à exploiter la faille. Les playloads sont directement chargé sur la cartouche, je vois pas d’autres explications. Bref j'ai pu accédé sur l'hombrewlauncher et installé menuhax.

Lors du reboot, il y'a bien un freeze pour accéder sur menuhax mais je reçois une message d'erreur  (Une erreur est survenu. Éteignez la console puis réessayez. Si le problème persiste etc...) Donc le menuhax ne se lance pas.

Reboot sans aller sur menuhax puis changement theme fait. Toujours même message.

Des idées ? Je suis coincé.

• Retour en haut

Posté 16 août 2016 - 08:06

newdssun

newdssun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bon j'ai réussie cette étape en copiant menuhax2.1 plutôt que menuhax3.0 fournis dans l'archive. Reinstallation de menuhax via hombrewlauncher.

Boot sur menuhax ok. Je tente maintenant le upgrade 10.3 puis downgrade vers 9.2

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)