Aller au contenu

Photo

HENkaku-webserver : le hack de la PSVita sans connexion internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2016 - 21:34

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 messages

Vous aurez remarqué que depuis quelques jours la scène Playstation Vita est en ébullition ! Tout a commencé avec la mise en ligne de HENkaku, un lanceur d'homebrews facile à installer sur la dernière console portable de Sony. Mais même si n'importe quel utilisateur pouvait profiter de la trouvaille, un bémol demeurait de la partie, l'impossibilité d'installer HENkaku sans connexion internet.

Vous y êtes ? C'est dans l'optique de combler cette lacune que le développeur Meetpatty publie aujourd'hui HENkaku-webserver. L'utilitaire se présente sous la forme d'un serveur local à héberger sur les machines Windows qui reproduit le hack HENkaku sans connexion internet. Une release plutôt pratique donc même si l'installation d'un serveur local vous demandera quelques connaissances théoriques. Pas de panique néanmoins, ce n'est qu'une étape avant un probable HEN permanent.

Si HENkaku-webserver vous fait envie, n'hésitez pas à vous rendre ici pour en profiter.

• Retour en haut

Posté 02 août 2016 - 22:34

lebon

lebon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
très bien, j'aimerai savoir quelque chose , en sais qu'il y a une relation entre la psvita et la ps4 , y a t'il un moyen que ce hack permet de faire quelque chose pour la ps4?

Modifié par lebon, 02 août 2016 - 22:35.

• Retour en haut

Posté 02 août 2016 - 22:59

ChrisN8

ChrisN8

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages
Faudrait en faire une application android/ios comme cela avait été fait pour les hacks 3ds via internet.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

• Retour en haut

Posté 02 août 2016 - 23:01

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

très bien, j'aimerai savoir quelque chose , en sais qu'il y a une relation entre la psvita et la ps4 , y a t'il un moyen que ce hack permet de faire quelque chose pour la ps4?

Nope, le seul lien est fait par le reseau.

Ce n'est pas comme avec la 3DS et WII U, la absolument tout diffère, du matériel au système.

• Retour en haut

Posté 02 août 2016 - 23:45

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Nope, le seul lien est fait par le reseau.
Ce n'est pas comme avec la 3DS et WII U, la absolument tout diffère, du matériel au système.

La 3DS et la Wii U sont des sytèmes DIFFÉRENTS. (processeur différent,GPU différent,etc.....).Le seul vrai lien qu'on peut établir c'est sur le Nintendo Netwark...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2016 - 01:09

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 586 messages
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
:noob: Aaah!!! là c'est HENkaku qui est au top.Full merci et bon courage je crois que nous sommes maintenant à l'interieur de la ps vita :evillaugh:

Modifié par VIVION, 03 août 2016 - 01:46.

• Retour en haut

Posté 03 août 2016 - 11:31

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Il faut une bonne connaissance pour installer ce serveur offline, j'attendrais une version assez simple ou une version déjà compiler pour me le procurer ;)
  • Retour en haut

Posté 03 août 2016 - 20:08

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 112 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 06:23

casfou

casfou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
moi je ne comprend pas trop l'anglais , une personne gentille peux faire un tuto en français svp merci
  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 20:17

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 579 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Superbe je vais enfin pouvoir utiliser la mienne :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)