Aller au contenu


Photo

impossible de sortir un dump valide e3 flasher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2016 - 15:11

#1
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Bonjour a tous , 

 

j'ai donc acheté l'3 flasher en version standard , au debut j'avais l'erreur 1 , 5 et 6 bien connue mais j'ai reussi a la fixer , et maintenant que j'arrive a dumper , le dump est bad a chaques fois , j'ai nettoyé les contact a l'alcool a 70° ; j'ai mis de la mousse de l'e3 sur le clip pour faire bien contact avec la nor , update l'e3 avec la derniere mise a jour et il dump nickel mais a chaques fois les dump sont corrumpus et ne sont pas les memes en les comparant sur HxD apres un byte reverse , si quelqu'un pourrais m'aider , sa serais vraiment sympas :) 

 

 

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 17:31

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Probleme de clips... bienvenue chez l'E3 killer ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 17:33

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

comment dire .. bah c'est deja ecrit au dessus  :ghost:


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 18:43

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Je crois que l'on a deja assez repondu sur l'autre topic, inutile d'en creer un autre non ?


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 19:59

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonjour a tous , 

 

j'ai donc acheté l'3 flasher en version standard , au debut j'avais l'erreur 1 , 5 et 6 bien connue mais j'ai reussi a la fixer , et maintenant que j'arrive a dumper , le dump est bad a chaques fois , j'ai nettoyé les contact a l'alcool a 70° ; j'ai mis de la mousse de l'e3 sur le clip pour faire bien contact avec la nor , update l'e3 avec la derniere mise a jour et il dump nickel mais a chaques fois les dump sont corrumpus et ne sont pas les memes en les comparant sur HxD apres un byte reverse , si quelqu'un pourrais m'aider , sa serais vraiment sympas :)

le dump mortelle O_O    je m arrange bien de mon E3  question d habitude  

 

soit rachette un clip E3 mais vu que cela passe mal un teensy  et plus indiquer pour toi ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:44

#6
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Je crois que l'on a deja assez repondu sur l'autre topic, inutile d'en creer un autre non ?

un forum sert a s'aider non ?  :reticent:

 

le dump mortelle O_O    je m arrange bien de mon E3  question d habitude  

 

soit rachette un clip E3 mais vu que cela passe mal un teensy  et plus indiquer pour toi ;)

ce qui est bizarre c'est que le clip lis la nor vu qu'il arrive a dumper donc je pensais peut etre qu'il y avais des astuces ou quoi pour mieux faire passer le dump non  ?


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:55

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

un forum sert a s'aider non ?  :reticent:

 

ce qui est bizarre c'est que le clip lis la nor vu qu'il arrive a dumper donc je pensais peut etre qu'il y avais des astuces ou quoi pour mieux faire passer le dump non  ?

soudures ou amusement avec le clip :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 21:41

#8
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

soudures ou amusement avec le clip :P

justement je viens de finir de reinstaller encore une fois le linker dans ma console , et la j'allume la console, elle demarre 2 secondes , puis led rouge , puis led rouge clignotante (pas de led jaune comme le ylod) j'en peux plus de cet e3 je crois je vais lacher l'affaire a force .. 


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 22:21

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Rated je veux bien croire qu un forum est fait pour l entraide par contre quand on t a deja donné la reponse a ta question que veux tu que l on fasse de plus pour toi ? Le fais d ouvrir un autre topic aidera pas à ton clip a faire son travail.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 22:30

#10
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Rated je veux bien croire qu un forum est fait pour l entraide par contre quand on t a deja donné la reponse a ta question que veux tu que l on fasse de plus pour toi ? Le fais d ouvrir un autre topic aidera pas à ton clip a faire son travail.

c'est pas du tout le meme probleme et vu que je ne savais pas comment le reinterpreter , j'ai ouvert un autre topic mais l'ancien peut etre fermé 


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 22:36

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

si ta console ne redemarre pas avec le linker soudé ( donc tristate egalement ) >> soucis hardware 

 

si tu as du stock en "clip" >> nappe point SBE + Tristate 

 

si tu veux une reponse plus complete >> prend une teensy 2.00 soude la :)

 

si avec le tristate soudé a une masse ta console ne tiens pas >> hardware 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 00:44

#12
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

si ta console ne redemarre pas avec le linker soudé ( donc tristate egalement ) >> soucis hardware

si tu as du stock en "clip" >> nappe point SBE + Tristate

si tu veux une reponse plus complete >> prend une teensy 2.00 soude la :)

si avec le tristate soudé a une masse ta console ne tiens pas >> hardware

Tu pense que c'est possible que sa sois du à un court circuit entre 2 soudures ou quoi ?
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 01:42

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Photos du travail stp
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 19:41

#14
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

Pour le dump de la console fonctionelle sa donne sa : 

Screenshot_3.jpg

 

et les soudures sur l'autre console sa donne sa : (elles ne sont pas brilantes sur la photo mais le sont en vrai et le fil ou il manquais de l'etaint a été re-étamé)

IMG_0970.jpg

IMG_0969.jpg


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 20:12

#15
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

rien que les stats c'est mort pas besoin de regarder plus loin pour moi .. les soudures ,denudés un  trop a mes yeux apres l'e3 linker perso jamais été tenté je ne coannais pas :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 21:38

#16
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Houlla beaucoup trop dénudé et les soudures on diraient que certaines font contact avec d autres points, voila.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 22:43

#17
Rated

Rated

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vaucluse (84)
  • Passions:Modding , réparations de consoles et iDevices & Modifications de consoles

rien que les stats c'est mort pas besoin de regarder plus loin pour moi .. les soudures ,denudés un  trop a mes yeux apres l'e3 linker perso jamais été tenté je ne coannais pas :)

je vais abandonner l'e3 linker je crois ^^ 

 

Houlla beaucoup trop dénudé et les soudures on diraient que certaines font contact avec d autres points, voila.

denudé je sais c'est que enfait en soudant , la gaine remontais plus haut .. 


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2016 - 08:35

#18
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tu utilise quoi comme fil? Awg30? Je pense pas tu dois denudé de 3 mm a peu pré
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2016 - 09:42

#19
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Ecoute, on va tout le temps te décourager avec l'E3 mais crois moi, je l'utilise depuis sa sortie avec des centaines de downgrade à mon actif et il reste au top pour moi. J'ai souvent eu le même problème que toi alors je vais t'aider selon mes expériences.

Tout d'abord achètes un autre clip voire même un autre E3 Flasher.

Le problème dans ton cas c'est que soit le clip ne se fixe pas assez bien sur la Nor, soit le clip qui se fixe sur l'E3 n'est pas bien posé.

Essaie de faire une petite pression sur le clip et fixe le avec du scotch qui tient bien.

Si tu arrives encore à dumper c'est que la nappe et l'E3 fonctionne mais là où tu peux plus dumper c'est que la nappe est H.S.

Parfois les NOR de type Samsung et MXIC posent des problèmes car ils sont un peut courts comparés aux Spansion mais dans la plupart des cas une bonne pression suffit de faire un bon dump.


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2016 - 14:01

#20
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol un pro E3 killer et qui lui dit t en acheter un autre mdr, j ai fais pas mal de console et ce juste avec l achat d un teensy qui est la moitier du prix du E3 killer. Allez met plus de pression sur le clip poir qu il fassent mieux contact avec la nor er au finale tu vas te retrouver avec une console en yold car tu vas avoir déformer la cm mdr.


Pour ton fil il te faut du plus petit cabarie soit du 30-28max et dégaine 1mm et ton fil doit lui toucher à peine quand tu l étames. Tu as aussi la possibilité de prendre du awg30 avec gaine teflon et tu auras plus jamais ce type de probleme.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)