Aller au contenu

Photo

FBI v2.3.1 de Steveice10 disponible

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 19 June 2016 - 08:45

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,856 Messages :
Le développeur Steveice10 a travaillé sur une nouvelle version de son manager FBI, qu'il propose désormais en v2.3.1. FBI est un incontournable pour tous ceux qui dispose d'un CFW digne de ce nom. c'est un homebrew qui permet d'installer et de désinstaller des fichiers sous format CIA et il est totalement open source. Il est proposé par son auteur aux formats CIA, 3DS et 3DSX. 

Dans cette nouvelle version, il propose de nouvelles fonctionnalités que nous vous laissons découvrir dans le changelog.

2.3.1

-Add DS cartridge save erase function.
-Allow entering a title version when installing from CDN from the ticket list.
-Only ask to install from CDN when a ticket is being installed.
-Fix updating from installed FBI.

Téléchargement : FBI v2.3.1

• Retour en haut

Posté 19 June 2016 - 09:28

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 20 June 2016 - 10:52

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :
Je comprends pas la, cette nouvelle version est celle des screenshot ? Moi j'ai une version jolie en blanc avec pleins de fonctions. C'est l'officielle ou pas ?

Censored

• Retour en haut

Posté 21 June 2016 - 15:16

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Je comprends pas la, cette nouvelle version est celle des screenshot ? Moi j'ai une version jolie en blanc avec pleins de fonctions. C'est l'officielle ou pas ?

Non c'est juste que tralala a pas l'air de comprendre qu'il faut arrêter de mettre des screenshots de l'ancienne version --' tu as bien la version officielle oui
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)