Aller au contenu

Photo

RetroArch 1.3.4 disponible

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 05 May 2016 - 07:05

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,512 Messages :
Le développeur Squarepusher et son équipe ont publié une nouvelle version de l'émulateur RetroArch , nous disposons d' aucune information sur cette nouvelle version, parce qu'il n'a pas été publié ou divulgué de changelog détaillé.

Il est tout de même facile de vérifier que les modifications concernent principalement l'interface graphique, comme les fonds d' écran animés, de nouvelles icônes et les ombres dans le texte, qui peuvent tous être désactivés dans le menu.

Maintenant , vous pouvez télécharger boxart , il est possible de montrer des aperçus miniatures des rétro titres qui apparaîtront dans le coin inférieur droit. Il est désormais possible de changer les icônes, un peu comme dans les thèmes de multiMAN où nous avons déjà depuis longtemps remarqué certaines similitudes.Dommage les versions PS3 et Xbox360 ne sont pour l'heure pas disponibles. 

Changelog
Android:  Correction d' un bug majeur   
Android: Les consoles de type Nvidia Shield Tablet / Console seront chargés par le pilote au lieu de l'interface graphique tactile.
Mac OS X: Mise à jour des bibliothèques / applications 
Vulkan / Windows:  Maintenant , il devrait fonctionner sans problème sur Windows.

• Retour en haut

Posté 05 May 2016 - 10:50

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 955 Messages :
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
C'est moi ou j'ai vu une icône n64? L’émulation 64 sur PS3 serait devenu une réalité?
  • Retour en haut

Posté 05 May 2016 - 10:55

arnadsl

arnadsl

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 326 Messages :
Merci..Einhander :-) quelqu'un qui a du gout ...
  • Retour en haut

Posté 05 May 2016 - 14:41

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
Merci pour la new mais j'ai peur qu'il ne soit jamais dispo sur 360 et ps3 vu que elles sont arrétées , bien que j'aimerais bien l'avoir en ps3 et 360 ça serait super

Ce message a été modifié par bidou67000 - 05 May 2016 - 14:43.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)